Vendée Globe 2004

More
20 years 1 month ago #22078 by Cédric F
Après qu'une SEM composé du département, de la ville des Sables et de la région Pays de Loire a racheté l'épreuve du Vendée Globe, c'est Denis Horeau qui sera le nouveau directeur de Course. Il officiait déjà sur le Figaro et a un long passé de directeur de course, de communication et de courreur. Je l'ai rencontré une fois, vraiment un type bien pour ce que j'en ai vu.
A noter aussi que Sodebo sponsorisera l'épreuve !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #22109 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Vendée Globe 2004
Et c'est Le Télégramme qui devrait reprendre la route du rhum et la société Pen Duick dont Gérard Petipas est le Président. Cette société organise la Transat Jacques Vabre et le challenge mondial assistance. Cette société éditait également des ouvrages. A titre personnel, Petipas ancien navigateur de Tabarly a été son homme de confiance de toujours. Il était également exécuteur testamentaire d'Eric Tabarly.

Toujours les mêmes questions quand un groupe de presse reprend une épreuve sportive : l'accès aux informations ne sera-t-il pas trop bloqué par des exclusivités à tout va ?

Force est de constater également, à tous les niveaux, les chamboulements en ce moment dans l'univers de la voile française et des médias qui y sont liés ! J'ai l'impression qu'elle se profesionnalise de plus en plus, à l'anglo-saxonne, et qu'une page est en train de se tourner... L'important sera qu'elle n'y perde pas son âme, comme l'aurait dit Moitessier dont on celébrera les 10 ans de sa disparition. Si d'aventure vous passez au Bono, allez vous recueillir sur sa tombe...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #22110 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:Vendée Globe 2004
Oui j'ai vu ça sur adonnate.com, mais bon gaffe à la date de cette nouvelle.....
En tout cas j'ai rien vu sur le site du Telegramme

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #22112 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Vendée Globe 2004

mais bon gaffe à la date de cette nouvelle.....

C'est pour cela que j'ai utilisé le conditionnel "devrait" ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum