Maxi-multicoque
Les jeunes vannetais, je vous conseille d'aller faire un tour du côté de chez multiplast voir le bébé.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
De ce que je connais, il n'y a pas beaucoup de multi qui n'a pas quelques défauts de construction. Bref je ne sais pas si Bruno a l'intention de faire ses tests sur le Jules Vernes mais bon février c'est demain :o.
Peyron, Kersauson, Fosset, Tracy Edward, l'hiver sera chaud.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Gaël
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
Tu devrais pouvoir nous poster de belles photos normalement.
Gaël
T'as meme INTERET a nous poster de belles photos

49er: GBR 068
IntMoth: FRA 2008
505
Ponant version 18'
Akela 50
Ce qui m'épate dans l'histoire c'est que si les tests sont concluants, ils comptent partir faire une balade autour du monde dès février.
De ce que je connais, il n'y a pas beaucoup de multi qui n'a pas quelques défauts de construction. Bref je ne sais pas si Bruno a l'intention de faire ses tests sur le Jules Vernes mais bon février c'est demain :o.
==> Ils partent de plus en plus tôt pour battre les records. Certains canots ont été mis à l'eau très tardivement avant The Race
TravelSteph.com
Gaël
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>