Dernière ligne droite
Moins de 100 milles d'avance (théorique!!) sur Orange...
On doit plus dormir beaucoup à bord!!!!
Réponse dans les 72 prochaines heures
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
C'est vraiment de finir un tour du monde sans recor à la clef certe plein de chose auront été apprit mais c'est frustrant pour toute une équipe !
Dommage !
a+
tom
Tom, Gold Sailing Project ! <br /><br />X9er - GBR XXX<br /><br />International specialist in funny capsizes !!!! <br />Y C Carnac.<br /><br /> www.adiserve.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Cela montre aussi le niveau atteint par Peyron sur ce parcours... Il va falloir trouver des conditions favorables sur l'ensemble du parcours pour pouvoir battre ce record
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ça a toujours été le reproche que Tabarly faisait aux records: ils sont trop dépendants des facteurs chance et météo...
Et pourtant c'est lui qui avanit montré la voie en étantt le premier à battre le record de Charlie Barr...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Qui va être mangé le premier??
2 Noeuds de vent Dimanche.... :o
PAs d'arrivée prévue avant Mercredi... Il restait 440 Milles à parcourir Lundi à 12H TU
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Enfin ça prouve bien que ce genre de course ne se gagne pas avec le meilleur bateau mais avec celui qui aurat toujours l'avantage de la météo car Orange est moin rapide que Géronimo ....
C'est vraiment bête de faire un tour du monde sans record à la clef !
Tom, Gold Sailing Project ! <br /><br />X9er - GBR XXX<br /><br />International specialist in funny capsizes !!!! <br />Y C Carnac.<br /><br /> www.adiserve.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Quand aux vitesses des bateaux, j'attends de voir Orange avec un nouveau mat plus haut
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Parcque avec des vents de 80 kts dans les mers du sud, les 4 ou 5 mètres supplémentaires, ils vont souffrir !!!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Tom, Gold Sailing Project ! <br /><br />X9er - GBR XXX<br /><br />International specialist in funny capsizes !!!! <br />Y C Carnac.<br /><br /> www.adiserve.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Avec le sens de la mesure que l'on connait à Kersauson, il a déclaré qu'en cata il aurait encore mis 2 ou 3 jours de plus
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.