C'est bien connu...
Certains milliardaires se sont brûlés les ailes à vouloir à tout prix gagner la Coupe. On en est pas encore là avec Larry Elison mais bon : www.sail-online.fr/index.php?t=depeches&i=3736
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je n'irai pas voir
François
Je suis d'accord avec toi, même si je trouve que c'est typiquement franco-français... Les anglo-saxons trouvent cela normal de payer pour accéder à l'information, fut-elle d'une part sur Internet et d'autre part d'ordre maritime, nous pas vraiment ! C'est à se demander si le (nouveau) modèle de Sail-online a une quelconque chance de marcher (à signaler que ces mêmes informations étaient totalement gratuites il y a quelques années...).Cruel, le lien payant !
Je n'irai pas voir
François
Vos avis sur cette question m'intéressent...
Fréd. ???
Je suis d'accord avec toi, même si je trouve que c'est typiquement franco-français... Les anglo-saxons trouvent cela normal de payer pour accéder à l'information, fut-elle d'une part sur Internet et d'autre part d'ordre maritime, nous pas vraiment ! C'est à se demander si le (nouveau) modèle de Sail-online a une quelconque chance de marcher (à signaler que ces mêmes informations étaient totalement gratuites il y a quelques années...).
Vos avis sur cette question m'intéressent...
Fréd. ???
Ouah tu ne demandes rien de moins que de réfléchir à la viabilité économique des entreprises d'information et de communication et leur évolution au regard des nouvelles technologies de l'info com. Aujourd'hui les artistes, les producteurs, les dirigeants de chaines de télévision, les journalistes, les publicitaires, les cinéastes, les communicants... se posent la question.
Ben ouais, c'est ça !Ouah tu ne demandes rien de moins que de réfléchir à la viabilité économique des entreprises d'information et de communication et leur évolution au regard des nouvelles technologies de l'info com. Aujourd'hui les artistes, les producteurs, les dirigeants de chaines de télévision, les journalistes, les publicitaires, les cinéastes, les communicants... se posent la question.
Fréd.
Ben ouais, c'est ça !
Fréd.
Et tu crois qu'on a les réponses à ce débat ? Enfin on les a mais les études stratégiques ça se paie cher ! :
A part cela la news faisait référence au fait que certains des dirigeants de Oracle s'inquiètent sérieusement des dépenses de Larry Elison pour la voile... A mon avis, le directeur financier d'Oracle qui a sorti cela va avoir chaud aux fesses !
Pour autant, rendre tout cela public me paraît un peu gros et me fait finalement plus penser à un coup de pub pas cher (au final, on parle quand même bien d'Oracle !) qu'à une bourde du DAF ! :
Fréd.