Revue de presse juillet 2009

More
14 years 11 months ago #93464 by Cédric F
Les numéros de juillet commencent à sortir. Et RS fait le grand chelem avec des bateaux testés dans toutes les revues de voile.
Voiles Mag un gros essai du RS 500 : commentaires super positifs. Plus évocation du RS 700, du RS Vision, du RS Tera.
Bateaux, le RS Tera ressort gagnant des tests face à ses concurrents. Et le RS Q'BA aussi.
En attente de Voiles et Voiliers avec un gros comparatif dériveurs nouvelle génération, optimist et le test du Q'BA aussi.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #93472 by LarDon
As tu d'une manière ou d'une autre pris part à ces tests et comparatifs ou les revues sont elles passées directement par ldc?

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #93473 by Cédric F
LarDon écrit:

As tu d'une manière ou d'une autre pris part à ces tests et comparatifs ou les revues sont elles passées directement par ldc?


Pour le test du RS 500 aux glénans, je n'étais pas physiquement présent mais c'est moi qui ait organisé cela avec le journaliste.
Pour les tests avec voiles et voiliers, présent physiquement et à l'origine du truc.
Il n'y a qu'avec bateau ou je ne suis pas trop intervenu. Un peu quand même.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94137 by yaouen L
et dis moi sur le voile magasine en 700 c'est bien toi...! moi je suis sur le viper!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum