Youbtube (subsersif) du lundi

More
10 years 3 months ago #154797 by olivier L
Diantre, je suis vraiment pas amateur des performances de souplesses & autres contorsions car c'est souvent réalisé sans aucune recherche artistique et avec un résultat plutôt écœurant qui fait croire que le performeur est un invertébré décérébré.

Mais là, c'est bien le contraire, c'est beau, poétique, pas écœurant, à la croisée que plusieurs disciplines et la BO de Goodbye Lenin (il me semble ?) se marie vraiment bien. Bref, la classe :)

Bateaux occasion : Wanaboat.fr
The following user(s) said Thank You: cadre, airess600

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #154799 by Fréd

La Marmotte wrote: J'ai bien regardé à 32", tu as tapé avec tes pieds ???

Ben oui... Tu imagines le temps que ça m'a pris, avec mes MoonBoots vu que le temps s'est rafraîchi à Nantes aujourd'hui !!! ;rolleyes;
Bon, et finalement, j'ai réussi à m'en sortir tout seul, grâce à une scie à métaux que j'ai dans le placard de mon caisson. Y'a un peu de sang partout dans mon bureau, mais la femme de ménage passe demain matin, ça devrait aller pour le retour de tout le monde lundi ! Ouf, mais quelle histoire, quand même... :o

:P :P

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: pj47000

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #154808 by froggy

olivier L wrote: Diantre, je suis vraiment pas amateur des performances de souplesses & autres contorsions car c'est souvent réalisé sans aucune recherche artistique et avec un résultat plutôt écœurant qui fait croire que le performeur est un invertébré décérébré.

Mais là, c'est bien le contraire, c'est beau, poétique, pas écœurant, à la croisée que plusieurs disciplines et la BO de Goodbye Lenin (il me semble ?) se marie vraiment bien. Bref, la classe :)


scoop: cet artiste impressionant est le fils d' Alain

moth mach2 3704
crôôôaa

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago - 10 years 3 months ago #154810 by La Marmotte
Olivier, ce ne serait pas Amelie Cheval (et oui elle a vieilli)...
Fred ne rie pas trop fort ca va te faire mal aux séquelles.

geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Last edit: 10 years 3 months ago by La Marmotte.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum