remorque de route
- quentin
- Topic Author
- Visitor
-
16 years 1 week ago #90869
by quentin
remorque de route was created by quentin
je voudrai savoir si il serai possible de mettre un 49er sur une remorque de 420
merci
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
16 years 1 week ago #90878
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:remorque de route
Pour une question d'équilibre, ça paraît compromis : le Forty est trop long et l'essieu sera donc placé trop à l'avant...

- thomas
- Visitor
-
16 years 1 week ago #90879
by thomas
Replied by thomas on topic Re:remorque de route
à voir avec le type de remorque mon fire avait une grosse remorque de 420; et il parfois possible de déplacer l'essieu(assez rare) et les divers supports....
- YLR
- Topic Author
- Visitor
-
16 years 1 week ago #90910
by YLR
Replied by YLR on topic Re:remorque de route
Fréd écrit:
+1
surtout pour un long trajet
pour des distances de moins de 100km, ca peut le faire, mais ce n'est pas trop conseillé
je te conseille plutot d'emprunter une remorque type westmersea 275 ou 300 (ou équivalent) (Chez Duvoisin par exemple)
surtout s'il s'agit de rapatrier un forty acheté en bretagne jusqu'à ton domicile en Suisse !!!!
(d(autant plus que je vais bientot baisser mon prix de base
)
Pour une question d'équilibre, ça paraît compromis : le Forty est trop long et l'essieu sera donc placé trop à l'avant...
+1
surtout pour un long trajet
pour des distances de moins de 100km, ca peut le faire, mais ce n'est pas trop conseillé
je te conseille plutot d'emprunter une remorque type westmersea 275 ou 300 (ou équivalent) (Chez Duvoisin par exemple)
surtout s'il s'agit de rapatrier un forty acheté en bretagne jusqu'à ton domicile en Suisse !!!!