- Posts: 597
- Thank you received: 0
USA en pleine forme
22 years 2 months ago #7496
by Gael
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
USA en pleine forme was created by Gael
L'histoire suivante est véridique (ceux qui veulent peuvent
s'adresser aux affaires maritimes canadiennes, l'incident s'est
passé en Octobre 1995.) Transcription d'une communication radio
entre un bateau de la US Navy et les autorités canadiennes au large
de Newfoundland...
Américains: Veuillez vous dérouter de 15° Nord pour éviter une
collision. A vous.
Canadiens: Veuillez plutôt vous dérouter de 15° Sud pour éviter
une collision. A vous.
Américains: Ici le capitaine d'un navire des forces navales
américaines. Je répète: veuillez modifier votre course.. A vous
Canadiens: Non, veuillez dérouter, je vous prie. A vous.
Américains: ICI C'EST LE PORTE AVIONS USS LINCOLN, LE SECOND NAVIRE
EN IMPORTANCE DE LA FLOTTE NAVALE DES ETATS-UNIS DES AMERIQUE. NOUS
SOMMES ACCOMPAGNES PAR 3 DESTROYERS, 3 CROISEURS, ET UN NOMBRE
IMPORTANT DES NAVIRES D'ESCORTE. JE VOUS DEMANDE DE DEVIER DE VOTRE
ROUTE DE 15 ° NORD OU DES MESURES CONTRAIGNANTES VONT ETRE PRISES
POUR ASSURER LA SECURITE DE NOTRE NAVIRE. A VOUS
Canadiens: Ici, c'est un phare. A vous
Américains: Silence
s'adresser aux affaires maritimes canadiennes, l'incident s'est
passé en Octobre 1995.) Transcription d'une communication radio
entre un bateau de la US Navy et les autorités canadiennes au large
de Newfoundland...
Américains: Veuillez vous dérouter de 15° Nord pour éviter une
collision. A vous.
Canadiens: Veuillez plutôt vous dérouter de 15° Sud pour éviter
une collision. A vous.
Américains: Ici le capitaine d'un navire des forces navales
américaines. Je répète: veuillez modifier votre course.. A vous
Canadiens: Non, veuillez dérouter, je vous prie. A vous.
Américains: ICI C'EST LE PORTE AVIONS USS LINCOLN, LE SECOND NAVIRE
EN IMPORTANCE DE LA FLOTTE NAVALE DES ETATS-UNIS DES AMERIQUE. NOUS
SOMMES ACCOMPAGNES PAR 3 DESTROYERS, 3 CROISEURS, ET UN NOMBRE
IMPORTANT DES NAVIRES D'ESCORTE. JE VOUS DEMANDE DE DEVIER DE VOTRE
ROUTE DE 15 ° NORD OU DES MESURES CONTRAIGNANTES VONT ETRE PRISES
POUR ASSURER LA SECURITE DE NOTRE NAVIRE. A VOUS
Canadiens: Ici, c'est un phare. A vous
Américains: Silence
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
Please Log in or Create an account to join the conversation.
22 years 2 months ago #7497
by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:USA en pleine forme
EXCELLENT !!!
Meme si je voit pas comment c'est possible, vue qu'ils ont toutes les infos gps des phares existant, et qu'en plus ils parlent de colision et de course, donc de vecteur vitesse. Et le vecteur vitesse d'un phare, sur un radar....çà s'apparente à un point....
Meme si je voit pas comment c'est possible, vue qu'ils ont toutes les infos gps des phares existant, et qu'en plus ils parlent de colision et de course, donc de vecteur vitesse. Et le vecteur vitesse d'un phare, sur un radar....çà s'apparente à un point....
Please Log in or Create an account to join the conversation.
22 years 2 months ago #7499
by Tom
sinon elle est pas mal c'est bien les américains ils veulent tout faire en grand !
a+
tom
Tom, Gold Sailing Project ! <br /><br />X9er - GBR XXX<br /><br />International specialist in funny capsizes !!!! <br />Y C Carnac.<br /><br /> www.adiserve.fr
Replied by Tom on topic Re:USA en pleine forme
tu lui a cassé toute sa blague !!EXCELLENT !!!
Meme si je voit comment c'est possible, vue qu'ils ont toutes les infos gps des phares existant, et qu'en plus ils parlent de colision et de course, donc de vecteur vitesse. Et le vecteur vitesse d'un phare, sur un radar....çà s'apparente à un point....
sinon elle est pas mal c'est bien les américains ils veulent tout faire en grand !
a+
tom
Tom, Gold Sailing Project ! <br /><br />X9er - GBR XXX<br /><br />International specialist in funny capsizes !!!! <br />Y C Carnac.<br /><br /> www.adiserve.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.