Tremblement de terre

More
21 years 7 months ago #7241 by Cédric F
Ce matin au petit déjeuner les murs ont tremblé a Angers. Vérification faite il y a eu un tremblement de terre dont l'épicentre était situé à Vannes ou Nantes. Nico et les nantais vous l'avez senti ? C'est la nature qui encourage fortement les Français pour la Coupe...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 7 months ago #7246 by nomi
Replied by nomi on topic Re:Tremblement de terre
j'ai lu que l'épicentre était à Lorient, et même à Nantes on l'a senti, j'étais dans mon lit à ce moment là et ça a fini par me sortir de ma léthargie ;D

Nomi<br />http://www.relais-voile.net&nbsp; -> Relais Voile, un annuaire maritime, une bourse aux équipiers, des photos,...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 7 months ago #7247 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Tremblement de terre
Ben moi j'avais tellement la tete ds le c... que j'ai rien senti. Pourtant tout le monde au boulot l'as senti...putain de preavis d'ailleurs, je vous raconte meme pas l'ambiance...encore un de licencié aujourd'hui, c l'ecatombe.. quand y'as plus de tunes....Enfin tout va bien quoi, c'est pas un tremblement de terre qui va me faire peur au point où j'en suis !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 7 months ago #7277 by administrator
a brest, certains l'ont ressenti: nous en cours on l'a pas senti car on etait au rez de chaussez mais une classe au 3 eme l'a senti et ils ont tous bien eu peur...


xavier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Marie_B
  • Visitor
  • Visitor
21 years 7 months ago #7359 by Marie_B
Replied by Marie_B on topic Re:Tremblement de terre
Au sud d'Angers on l'a senti également, moi j'étais dans mon lit et ça m'a réveillée. Vu que j'étais au dernier étage c'était assez fort, les murs et la table de nuit tremblaient, par contre je n'ai pas senti la deuxième secousse qui a eu lieu semble-t-il vers midi.

PS. Nico comment as-tu fait pour ne pas sentir la secousse : 5,4 sur l'échelle de Richter!! JE N EN REVIENS PAS!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum