Alors Cédric!!!

More
21 years 7 months ago #6975 by Gael
Alors Cédric!!! was created by Gael
Certains membres de ce forum attendent de la part de Cédric un résumé des bords tirés dans la nuit angevine Samedi. Pour avoir une idée réelle de la situation, je pense que Marie ou Dudu peuvent aussi nous livrer leur version!

A bientot (WE du 5/6 octobre?) à Carnac

Gaël

La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 7 months ago #6985 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Alors Cédric!!!
Tout d'abord un grand merci à Marie de nous avoir invités chez elle samedi. Pour ceux qui ne la connaissent pas, Marie en plus de faire du 4000 travaille avec ses parents, propriétaires d'un des plus beaux vignobles en Anjou, et elle nous avait invités pour une petite dégustation. Nous avons bu des vents assez fabuleux... et bien mangé. Il est vrai également qu'elle a des amies charmantes (une en particulier). Merci ça va très bien pour moi de ce côté là. Voilà Gaël, n'espère pas plus de détails... ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 7 months ago #6988 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:Alors Cédric!!!
Je sais ce que Gaël espère mais on nous on rets un peu sur notre faim...

Elle pourrait pas faire une cuvée spéciale Skiff, Marie?

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 7 months ago #6989 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Alors Cédric!!!
Je ne dirai rien de ma vie sentimentale ici. Je suis heureux merci.
Concernant le vin : on essaye d'organiser une skiff apéro tour au salon nautique sur le stand de Carnac et j'espère que nous pourrons avoir un peu de vin de chez Marie... Mais il faut que le Yacht Club de Carnac débloque un petit budget pour cette manifestation donc à nous de prouver l'utilité pour le club de faire cet apéro.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 7 months ago #6990 by Gael
Replied by Gael on topic Re:Alors Cédric!!!

Nous avons bu des vents assez fabuleux...


C'est les restes de la soirée qui te font écrire des choses comme çà ou bien est ce une déformation de skiffeur. Ou encore le reflet de ce que tu as pu subir au cours de cette charmante soirée.
Je ne te demanderai effectivement pas plus de détails dans un souci de respect de ta vie privée et de ta dignité. Décidement la CNIL est partout, il faudrait créer un espace CSA sur ce forum!!!!

A bientôt

Gaël

La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 7 months ago #6991 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Alors Cédric!!!
;D ;D ;D ;D Oh le beau lapsus. Il va falloir que j'aille en parler à un psy de celui là. Ce sont bien les vins qui étaient fabuleux...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum