Coupe du monde (la vraie !)

More
17 years 6 months ago #68284 by Frederic T
bon bin on parle de tout mais pas de l'essentiel sur ce forum!
est-ce que breizhskiffeur rime avec supporter?
il est evident que pour ma part c'est un rendez vous incontournable et j'espere que le match d'hier va un peu lancer la machine.
Je pense que l'evenement prend enfin de l'ampleur. Hier soir les rues de toulon ( terre de rugby) chantaient la marseillaise! :)

Il est vrai qu'on a eu droit à un beau match ou on a eu du mal sur les fondamentaux, mais il reste a savoir si on a pas laissé trop de force dans l'histoire, et vu le retour des anglais la 1/2 finale risque d'etre plus dur que ce qu'on aurait pu croire il y a 1 mois.
Sinon plus qu'une nation des ""tree nations encore en course alors que tout le monde les voyaient dans le dernier carré... ::)
Alors vos impressions sur la suite des evenement...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 6 months ago #68285 by lolo
Replied by lolo on topic Coupe du monde (la vrai!)

Faut re-faire le stock de binouzes

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

More
17 years 6 months ago #68288 by La Marmotte

ons encore en course alors que tout le monde les voyaient dans le dernier carré... ::)

On va les bouffer et finir en finale contre l'argentine que l'on va faire rentrer sous terre ;D ;D ;D

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

More
17 years 6 months ago #68289 by Cédric F
J'ai été impressionné par la maîtrise des Français sur ce match. Ils ont tout simplement été meilleurs que les Néo-zed et ont gagné avec leur force ! D'ailleurs, les rares fautes commises se sont payées comptant... Le deuxième essai des All Black est symbolique : ballon perdu en touche, essai derrière. Les autres points encaissés se sont tous faits suite à des erreurs des français (les lancers en touche n'ont pas mais alors pas du tout été bons). C'est pourquoi, il ne faut pas sous estimer cette victoire. L'équipe des All black n'a pas été moins bonne que lors de ces autres matchs, elle est simplement tombée sur meilleure qu'elle.
La suite de la compétition sera difficile et rien n'est encore fait ! La finale de 1999 doit nous le rappeler.
Maintenant, je prends un malin plaisir à voir Laporte jouer à l'Aimé Jacquet. Il n'a pas besoin de cela... Surtout qu'il a été très bon hier dans son coaching.
Et puis cette image du Haka des black avec des Français à 1 M d'eux !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
17 years 6 months ago #68290 by Thierry
Replied by Thierry on topic Coupe du monde (la vraie !)
Bon ben comme j'étais en Zélande (l'ancienne pas la nouvelle) ce WE j'ai pu voir le martch........ :'( :'( :'(

Si qq a un enregistrement je suis preneur!!!

Contre les anglais "l'ennemi héréditaire" que ce soit sur l'eau ou sur un terrain de rugby, méfiance car cette équipe anglaise semble refaire surface aprés avoir été absente depuis 4 ans....

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
17 years 6 months ago #68291 by Julien A.

Effectivement, à la maison la descente a été généreuse hier soir... :P 8) 8)

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
17 years 6 months ago #68295 by guytoon
Replied by guytoon on topic Coupe du monde (la vraie !)

Effectivement, à la maison la descente a été généreuse hier soir... :P 8) 8)

même pas vrai vin; drunken_smilie;

francais; francais; francais; francais; francais; francais; francais; francais; francais; francais;

More
17 years 6 months ago #68305 by Christine
Replied by Christine on topic Coupe du monde (la vrai!)

Je m'en occupe pour samedi soir ;D ;D ;D

Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575

More
17 years 6 months ago #68313 by LarDon
Replied by LarDon on topic Coupe du monde (la vraie !)
A Lyon, gracieusement invité chez Benoit pour la soirée, au milieu de la famille ( 7 francais ) , on mangeait pendant le match, sans le regarder.

Tous disaient que la France n'avait aucune chance et qu'ils allaient se faire ratatiner. Lorsque les enfants sont venus dire que c'était 13 - 0, j'ai eu une vision et j'ai dit " La france va gagner".

Je suis médian et Benoit n'est pas supporter. ;D ;D

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

More
17 years 6 months ago #68319 by benoitf
Replied by benoitf on topic Coupe du monde (la vraie !)

Je suis médian et Benoit n'est pas supporter. ;D ;D

Médium, à la rigueur ... ;)
Après réflexion, rien n'est jamais tout blanc ni tout noir (Black or Blue) :
- le mauvais côté, c'est qu'on n'entend parler que de cela sur les radios >:(
- le bon côté, c'est qu'on peut envisager une sortie tranquille au restau ou autre, samedi prochain -> il suffit de sélectionner un lieu public où il n'y a pas de télé ;)
'lley les Bleus ... (ref à une pub datant de la dernière coupe du monde de foot)

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

More
17 years 6 months ago #68351 by François M.
Je confirme, la circulation sur les autoroutes parisiennes fut particulièrement fluide. 8)
Ceci étant, je ne tiens pas plus que ça à passer mon prochain Samedi soir dans ma voiture. ::)

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

More
17 years 6 months ago #68354 by Cédric F
Après le match de samedi regardé dans un bar parisien, je me suis balladé dans Paris pour la nuit blanche. Le mélange des publics, fans d'art contemporain, touristes et simples badeaux et enfin supporters fêtant la victoire, était pour le moins intéressant. On ne m'enlèvera pas de la tête qu'avec l'essor médiatique du rugby, il va devenir de plus en plus difficile de distinguer un supporter de rugby d'un supporter de foot...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
17 years 6 months ago #68355 by Jérôme
Est ce toi qui a été satisfaire ta soif de culture à Orsay ??? occasion16;

OK je connais le chemin :-X