- Thank you received: 0
Destination Sud de la France...
Doté de notre L4000 (acheté mois de juin au pays des britons avec les précieux conseils des breizhskiffeurs), nous partons dans le sud de la France les 2 premières semaines de septembre mais nous n'avons pas encore de destination précise.
Quelles sont pour vous les meilleures destinations dans le sud pour le skiff?
Je pensais à Hyères mais n'est-ce pas trop hardu comme spot?
Où peut-on mettre le L4000 (yacht club de Hyères?)? Quid d'un camping sympa?
Un tout grand merci pour votre aide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Que pensez vous du lac de Sainte-Croix?
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
Merci pour ton post Guytoon.
Que pensez vous du lac de Sainte-Croix?
nous y seront du 08.09 au 16.09.07 pour s'entraîner avec peut-être la compagnie d'un deuxième RS800, des allemands Björn et Moana.
La mise à l'eau est très facile, même possibilité de laisser le bateau dans un club surveillé la journée et fermé à clefs la nuit.
De plus le petit thermique du soir est vraiment super à naviguer dans un cadre execptionel...
Patch / SUI 1080 / RS 800
Sacré coincidence . On avait prévu d'y aller la 1ere semaine de septembre et d'ensuite bouger. Mais si le coin nous plaît, on risque de rester là les 2 semaines. Nous y allons aussi pour s'entrainer un brin avant la dutch open skiff de fin septembre. J'espere que contrairement à la Belgian Open Skiff, on terminera une manche :.
Patch,
Sacré coincidence . On avait prévu d'y aller la 1ere semaine de septembre et d'ensuite bouger. Mais si le coin nous plaît, on risque de rester là les 2 semaines. Nous y allons aussi pour s'entrainer un brin avant la dutch open skiff de fin septembre. J'espere que contrairement à la Belgian Open Skiff, on terminera une manche :.
si il te faut un logement, on a de quoi t'éberger avec plaisir?
Bref tiens moi au courant, ça nous ferait encore plus plaisir de tirer quelques bords avec vous!
Pour laisser ton bateau demande aux Bonardo, comme déjà dit, ils sont super accueillant.
A l'occase passe moi ton numéro de portable pas mp, je te lancerai un coup de fil une fois sur place.
Si je manage bien le taf, on essaiera de descendre un ou deux jours plus tôt mais ça reste du phantasme pour l'instant...
En tout cas on se réjouit d'y être....