Skiff story
Notre piscine est également plus grande que celle du Loft et les jeunes filles qui font du skiff ou qui nous accompagnent sont moins vulgaires, plus jolies et infiniment plus intelligentes que celles qui montrent leur c... à la télé !!!
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Gaël
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Nico
Quand j'ai achete mon premier 18', l'ancien proprio m'a dit "tu ne vas pas naviguer avec une fille au moins, parce que c'est pas un bateau de fille"... c'etait en anglais, mais c'etait exactement ca.
Finalement sur le circuit, y'en a 3 ... c'est deja pas mal :-[
1 mariee avec 1 gars qui navigue avec :'(
1 qui sort avec 1 gars qui navigue avec :'(
la 3eme je sais pas, elle va commencer cette annee
(mais j'ai entendu dire qu'elle aime pas la suisse : et encore mois l'eau froide )
Envoyez moi la foto plutot...
Pour ce qui est des femmes en 14', y en a quelques unes mais plutot du genre de celles de Gael que du mien (bien qu'elles soient voileuses...).
Toujour est il que c'est plus facile de se faire bronzer sur un trampo. de cata que sur le filet du 18'...
Pourquoi croyez-vous que certains se sont mis au cata?...
(mais j'ai entendu dire qu'elle aime pas la suisse :