Gael aurai changé de veste ?

21 years 10 months ago #5075 by kicrea
Marrant mais depuis qu'il navigue en cata, le Gael il passe de moins en moins, et quand il passe il dit rien... Gaeil, n'ai pas honte, on t'en veut pas, on sait bien que c'est pas de ta faute ;D

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 10 months ago #5076 by Cédric F
Bah ça lui passera

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 10 months ago #5077 by Yohan
le traître!!!!! ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 10 months ago #5078 by Gael
Salut les mecs,

Eh bien non, je n'ai pas changé de veste, j'ai juste un peu moins de temps pour discuter sur ces magnifiques forums.
Pour ce qui est de la nav en cata, ma dernière nav était en 29er, je suis toujours un skiff defender, peut être un Iso defender mais je n'ai même pas pris le temps de me rebeller sur un sujet commencer aujourd'hui par je ne sais plus qui quihésite entre un 4000 et un 29, il dénigre un peut les Topper, je précise juste qu'ils ne sont pas réellement moins dévellopés que les 4000 en France, ils ont beaucoup moins l'esprit régate que nos amis 4000 et de ce fait naviguent un peu plus chacun dans leur coin. Il n'est donc pas facile de les dénombrer et de les regrouper mais ils sont bien la. On en aura quelques uns dans le Golfe du Morbihan les 29 et 30 juin, si vous voulez venir, tenez nous au courant. Je pense en particulier à Eric, je sais que la Bourgogne c'est loin (j'y ai passé 13 ans) mais ça ferait plaisir de le voir parmi nous. Un nouvel Iso avec un équipage motivé comme lui par la régate et pour naviguer souvent, ça mérite d'être souligné et applaudi...
En tout cas à bientôt en skiff, en cata ou en habitable mais en tout cas sur l'eau!!!!!

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum