Questionnaire aux pratiquants de 4000 & 5000

More
21 years 10 months ago #5039 by Julien A.
Bonjour.

Les personnes recencées par l'association France Laser 4000 & 5000 vont recevoir très prochainement un courrier contenant entre autre un questionnaire qui devrait nous permettre de mieux comprendre les attentes de chacun vis à vis de l'association et des régates.

Ce questionnaire est destiné à tous les pratiquants de Laser 4000 & 5000, propriétaires ou non. Si vous ne recevez pas ce courrier ou que vous êtes un peu faignant, vous pouvez répondre à ce questionnaire sur le site de l'association : fl45.free.fr/

Merci d'avance pour vos réponse.
A+
Julien Antier - Secrétaire

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 10 months ago #5040 by kicrea
Pourquoi etre aussi fermé sur la question des régates ??? Les regates sont tjrs trop rares, certes, mais je trouve les reponses bien négatives..

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 10 months ago #5041 by Julien A.
Ben, faut être réaliste, pour l'instant cette année, les régate, c'est catastrophique ! :(
Caroline a rédigé le questionnaire. On veut essayer de comprendre ce désintéret de la régate et elle a peut-être vu un peu trop le côté négatif...
C'est un peu désespérant parfois, on se demande bien avec Florence ce qu'on pourrait faire pour améliorer la situation.
On a déjà du mal à tenir à jour et enrichir notre liste de contacts, et encore plus à récupérer les cotisations.

A ce propos, on avait envisagé pour cette année (j'éspère qu'on le mettra en plac en 2003) de proposer des réductions (genre 10% ou 15%) des frais d'inscriptions aux régates. Il faudra en discuter lorsqu'on pourra enfin se réunir (autre que le salon j'éspère)

A+

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 10 months ago #5042 by Cédric F
Oui mais le problème des régates c'est aussi qu'il n'y en a pas ou alors mal organisée du genre à La Baule : c'est un scandale que les autres séries n'aient pas pu venir... Si chaque série joue dans son coin on va jamais y arriver ! D'ailleurs pour cet été qu'est ce qu'on mis à part l'Eurocup en Italie, et l'Open de France ?
Qui viendra aux manifestations skiff cet été, celles dans la foulée du stage à l'ENV le week-end du 22-23 août et celle du Yacht Club de Carnac en juillet ? Qui viendra également au festival de la voile dans le golfe du morbihan le week-end du 15 août ? A quand un vrai calendrier fait d'un commun accord entre toutes les séries et communiqué à l'ensemble des pratiquants ?
Franchement si on se bouge le c... on devrait pouvoir y arriver. Je vois assez de gens motivés passer sur ce site pour ne pas croire qu'il n'y a personne d'intéressé en France !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 10 months ago #5043 by Julien A.
Pour le stage ENV du 22 au 26 juillet, avec régate amicale le we du 27 et 28, on en a discuté avec caroline Oria. Il ne nous est pas possible de venir toute la semaine à Quiberon, mais on voudrait venir naviguer le vendredi et le WE. Ca ferait 2 4000 de plus pour la fin. Je sais, c'est pas terrible, mais on pourra pas faire mieux.
Personnelement, notre budget régate va déjà être très élevé avec l'Italie et l'Open de France.

Quand au fameux calendrier "commun", il est quasiment en place :
- 1 régate genre La Baule.
- Teignouse (où on a pas vu beaucoup de Bretons par ailleurs)
- Open de France
- Doussard (magnifique régate, je regrette vraiment de ne pas y être allé cette année)
- EuroCup France (on désespère pas pour 2003)
- GP Armistice

Toutes les séries quelque peu actives (je passe les B14 et Topper) ont ces dates en commun (sauf EuroCup Laser). Et voilà, tu l'as ton calendrier commun. ;)
Au passage, ca fait 2 ou 3 régates en Bretagne, 1 dans le SO, 1 dans le SE et 1 variable.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 10 months ago #5044 by kicrea

- Teignouse (où on a pas vu beaucoup de Bretons par ailleurs)


Je voudrais pas paraitre chiant, mais si c'est pour nous que tu dit çà, encore une fois on est désolé de n'avoir pu venir. Seulement si tu savais ce que demande un 18ft australien en investissement humain et temps pour etre en ordre de marche, tu lancerai pas des remarques comme çà. Tort ou pas de jouer sur deux tableaux (4000 et 18ft) ? Je sais pas, toujours est-il que le fait de ne pas etre venu à la teignouse nous as surtout permis d'etre pret pour l'Europe de 18ft.
Mais l'an prochain, on y sera, comme l'an dernier !

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum