Nouveau venu de Belgique

More
18 years 1 month ago #49644 by moisdejuin
Bonjour à tous,
alors voilà je me présent je suis Belge 24 ans. Je fais de la voile depuis tout petit grâce à mon père qui m'a filé le virus. Je pratique pas beaucoup quelques sorties par an. On a un 420 et de temps en temps j'emprunte le laser d'ami.
J'ai vu plusieurs fois des skiff naviguer et j'ai drôlment envie de me lancer dans l'aventure (le 420 c'est bien mais ça se traine...)
Je parcours le site depuis quelques heures et je suis un peu noyer avec tout les différent modèles!
Est-ce qu'il y a beaucoup de belges sur le forum? Ca me tenterait vraiment de pouvoir essayer avnt de me décider pour un type de bateau!
A bientôt sur l'eau

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #49651 by guytoon
Il y a effectivement pas mal de Belges. Tu peux également les retrouver sur letsail.be .

Dis nous en un peu plus sur tes attentes (solitaire, double), ton budget ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #49671 by moisdejuin
Salut,
je préfererais double mais j'ai peur de pas pouvoir trouver d'équipier fidèle... donc je me dis que si je faisais du solo j'aurais pas à me tracasser. Je sais pas si je pourrais convaincre mon père de me suivre à chaque fois!
Lors de vacances en Zélande il y avait un type qui tout les jours débarquait avec son RS600, je trouvais ça pas mal car très indépendant.
Sinon pas encore de budget étant donné que je ne sais pas encore très bien vers quel type me tourner

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #49779 by LarDon
Replied by LarDon on topic Nouveau venu de Belgique
Il y a un(plusieurs?) rs600 à vendre sur letsail ;)
Les belges sont simultanément sur les deux forums histoire de suivre lactu, mais ont parle plus sur letsail...

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum