Photos de navigations en vacances...

More
18 years 8 months ago #49009 by Julien A.
Benoit, Christine et leur fille nous ont rejoint pendant quelques jours au Cap-Ferret pour naviguer à 2 Laser 5000: une grande première sur le bassin d'Arcachon !!!

On s'est vraiment bien amusé pendant ces 3 jours, et le Laser 5000 reste quand même un très beau skiff malgré son âge.
On passe toujours pour des extraterrestres dans le coin avec ces bateaux...

Hélas pas de photos en navigation, mais quelques une prises au départ de plage...

A+

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 8 months ago #49013 by Cédric F
Sympa les photos. Au fait, après la navigation d'aujourd'hui, en 4000, Tom et moi avons rencontré un type qui cherche rapidement un 5000 à acheter d'occasion. Si vous entendez parler... Il a déjà pris contact pour celui de Morlaix mais le bateau a besoin de deux trois réparations.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
18 years 8 months ago #49048 by Christine
Merci Julien et Pascale de nous avoir trouvé un plan sympa pour séjourner au Cap Ferret. Nous avons passé 3 jours très agréables. Nous avons particulièrement apprécié la nav du dernier jour jusqu'à Arcachon...
Julien et Pascale nous ont guidé à travers les parcs à huitre, les bancs de sable, pour une visite typique.
Marie a également apprécié de s'occuper d'Eloïse qui est si mignone et si gracieuse.
Super les photos pour immortaliser le fait malheureusement si rare de naviguer à 2 laser 5000.

Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575

More
18 years 8 months ago #49081 by Julien A.

Sympa les photos. Au fait, après la navigation d'aujourd'hui, en 4000, Tom et moi avons rencontré un type qui cherche rapidement un 5000 à acheter d'occasion. Si vous entendez parler... Il a déjà pris contact pour celui de Morlaix mais le bateau a besoin de deux trois réparations.

Si la personne en question est présente sur ce forum et lit ce message, me contacter par mail ou tel (06 83 84 69 39)

More
18 years 8 months ago #49082 by Cédric F

Si la personne en question est présente sur ce forum et lit ce message, me contacter par mail ou tel (06 83 84 69 39)

Tom qui est à Carnac a pour mission d'essayer de le retrouver ! Je suis également à Carnac pour quelques jours la semaine prochaine... ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
18 years 8 months ago #49089 by Julien A.

Tom qui est à Carnac a pour mission d'essayer de le retrouver ! Je suis également à Carnac pour quelques jours la semaine prochaine... ;)

Merci merci !!!