Revue de presse juillet

More
18 years 11 months ago #48144 by Cédric F
Dasn Voiles et Voiliers, l'essai du dériveur de chez Bic, un reportage sur Météo France à Toulouse, et un bel article rétro sur la victoire de Tabarly dans la Transat 1976. Cette victoire est en effet restée comme l'un des plus grands moments du sport français. Je n'étais pas né mais combien de personnes me parlent sans arrêt de cette course qui a marqué les esprits ? Un max !
Dans Voiles Magazine, un article qui a l'air intéressant sur un nouveau mini et un supplément détachable sur la voile légère... Est-ce à dire que Voile magazine ne sortira pas cette année de hors série dédié à la voile légère ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #48145 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re: Revue de presse juillet

... un bel article rétro sur la victoire de Tabarly dans la Transat 1976. Cette victoire est en effet restée comme l'un des plus grands moments du sport français. Je n'étais pas né mais combien de personnes me parlent sans arrêt de cette course qui a marqué les esprits ?


Un souvenir incroyable.... C'était le jour des résultats du bac... J'avais l'oreille collé à la radio à écouter les reportages et interview... Du coup je suis pas allé voir les résultats... Faut savoir faire le choix sur ce qui est important dans la vie....

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #48148 by La Marmotte
Dans Voiles et Voiliers, un article interressant sur les EFV, en particulier sur les renouvellements de flotte : 20 % par an et une orientation plaisir de naviguer revendiquée. :o :o

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #48149 by François M.

une orientation plaisir de naviguer revendiquée. :o :o

Plaisir = Cata :'( :'( :'(

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
18 years 11 months ago #48168 by Ben
Replied by Ben on topic Re: Revue de presse juillet
ou laser pico.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #48170 by pyc
Replied by pyc on topic Re: Revue de presse juillet

Plaisir = Cata  :'( :'( :'(

C'est pas faux ;) ;)
Si on regarde le rapport plaisir/(savoir faire nécessaire), le cata est le bateau plaisir par excellence.
De même, dans l'esprit de beaucoup, vitesse=sensations. Là encore, les catas sont bien placés.
Si on regarde juste le plaisir pur, vous connaissez la suite.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #48612 by eltoniooo
Citation de : Cédric F. sur 23 Juin, 2006, 16:31
Dans  Voiles Magazine, un article qui a l'air intéressant sur un nouveau mini et un supplément détachable sur la voile légère... Est-ce à dire que Voile magazine ne sortira pas cette année de hors série dédié à la voile légère ?

J'en ai bien peur effectivement.
Quel dommage ! Le seul mag de voile qui parlait une fois par an des dériveurs... (à qq exceptions près !).
Leur nouveau format fait un peu peur à voir...

Eltoniooooooooo

Last but not least...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #48680 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Revue de presse juillet

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #48701 by eltoniooo
oui, mais c'est dommage quand même.
Ils auraient pu le faire évoluer facilement avec pourquoi des essais de luges (type open), et plus développer sur les skiffs.

En ce qui me concerne, c'était une bible qui restait aux chiotes tt l'année ( ;D :o) et qui était remplacée par le n° suivant l'année d'après !

:'(

Eltonioooo

Last but not least...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum