une petite dose d'humour noir
18 years 5 months ago #47285
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
une petite dose d'humour noir was created by Cédric F
J'aime beaucoup les gens qui ont la capacité de sortir de faire de l'humour noir après des drames. Rappelez vous la différence entre l'hotelissimo de gonesse et le Crillon...
Pour être un peu plus actuel :
Pourquoi, alors que le pêcheur ne voulait pas sortir à cause des conditions, Michelin a insisté pour qu'ils aillent faire leur partie de pêche dans le dangereux raz de sein ?
Parce qu'un michelin ne se dégonfle pas !!! :-X
Pour être un peu plus actuel :
Pourquoi, alors que le pêcheur ne voulait pas sortir à cause des conditions, Michelin a insisté pour qu'ils aillent faire leur partie de pêche dans le dangereux raz de sein ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
18 years 5 months ago #47296
by Claire
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
Replied by Claire on topic Re: une petite dose d'humour noir
A propos du crash du Concorde? Quelle était cette blague?Rappelez vous la différence entre l'hotelissimo de gonesse et le Crillon...
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
18 years 5 months ago #47298
by Cédric F
Le Crillon est à la place de la Concorde et le Concorde à la place de l'Hotêlissimo...
Replied by Cédric F on topic Re: une petite dose d'humour noir
A propos du crash du Concorde? Quelle était cette blague?
Le Crillon est à la place de la Concorde et le Concorde à la place de l'Hotêlissimo...
18 years 5 months ago #47301
by Claire
J'aurais trouvé si après deux ans d'études à Paris, je connaissais la topographie parisienne!
Replied by Claire on topic Re: une petite dose d'humour noir
lolLe Crillon est à la place de la Concorde et le Concorde à la place de l'Hotêlissimo...
J'aurais trouvé si après deux ans d'études à Paris, je connaissais la topographie parisienne!
18 years 5 months ago #47307
by Sylvie
C'est sûrement pour ça qu'il espérait flotter...
Replied by Sylvie on topic Re: une petite dose d'humour noir
C'est sûrement pour ça qu'il espérait flotter...
18 years 5 months ago #47311
by olivier L
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Replied by olivier L on topic Re: une petite dose d'humour noir
Bateaux occasion : Wanaboat.fr