Mac light
19 years 3 weeks ago #44488
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Apple a annoncé que dorénavant il serait possible d'exploiter un Mac avec Window XP.
Voilà qui va permettre à beaucoup de gens de faire un premier pas dans l'univers, le design et le mythe Apple... Les intégristes de la pomme ne seront peut être pas forcément ravis mais bon quand on commence à mordre dans le fruit...
Voilà qui va permettre à beaucoup de gens de faire un premier pas dans l'univers, le design et le mythe Apple... Les intégristes de la pomme ne seront peut être pas forcément ravis mais bon quand on commence à mordre dans le fruit...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 years 3 weeks ago #44495
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Replied by Thierry on topic Re: Mac light
Plus exactement:
www.apple.com/macosx/bootcamp/
L'intéret d'un Mac réside qd même avant tout dans Mac OS.
On pouvait déjà, depuis longue date, travailler sous Windows (mais pour quel interet??) avec Virtual PC.....
www.apple.com/macosx/bootcamp/
L'intéret d'un Mac réside qd même avant tout dans Mac OS.
On pouvait déjà, depuis longue date, travailler sous Windows (mais pour quel interet??) avec Virtual PC.....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- Ben
- Visitor
-
19 years 3 weeks ago #44499
by Ben
Replied by Ben on topic Re: Mac light
Grosse déception pour les fans du mac ... qui d'ailleurs ne feront jamais tourner autre chose que mac os, laissons les virus et les pannes à ceux qui aiment.
- La Marmotte
-
- User
-
19 years 3 weeks ago #44505
by La Marmotte
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Replied by La Marmotte on topic Re: Mac light
Les cours de bourse n'ont pas le meme avis...
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
- Ben
- Visitor
-
19 years 3 weeks ago #44516
by Ben
les benëts sont peut être les plus nombreux..(ou les joueurs)
19 years 3 weeks ago #44518
by pyc
Replied by pyc on topic Re: Mac light
C'est quand même sympa pour les proprios de mac qui ne pouvaient pas faire tourner certains softs sur leur ordi. Par exemple macsurf n'existe plus pour mac, ou dans mon cas Nastran.
Ce n'est cependant pas suffisant pour me faire changer de Matos précipitamment. Mon iMac G4 tourne vraiment très bien et ne montre pas de signe d'essoufflement. Quand j'ai besoin de faire un calcul, je le fais sur mon Dell du bouleau.
Cela dit, quand je changerais mon ordinateur perso, cela m'évitera de me poser la question Mac ou PC.
Je ne crois pas que l'on puisse parler de l'arrivée de Windows sur mac comme une perte. Tous ceux qui ont un mac connaissent les PC (l'inverse est rarement vrai), et le fait d'avoir Windows et MacOS sur la même machine ne risque pas de faire perdre des clients à Apple. Au contraire, il me semble.
Ce n'est cependant pas suffisant pour me faire changer de Matos précipitamment. Mon iMac G4 tourne vraiment très bien et ne montre pas de signe d'essoufflement. Quand j'ai besoin de faire un calcul, je le fais sur mon Dell du bouleau.
Cela dit, quand je changerais mon ordinateur perso, cela m'évitera de me poser la question Mac ou PC.
Je ne crois pas que l'on puisse parler de l'arrivée de Windows sur mac comme une perte. Tous ceux qui ont un mac connaissent les PC (l'inverse est rarement vrai), et le fait d'avoir Windows et MacOS sur la même machine ne risque pas de faire perdre des clients à Apple. Au contraire, il me semble.
- David Balkwill
-
- User
-
19 years 3 weeks ago #44521
by David Balkwill
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
Replied by David Balkwill on topic Re: Mac light
C'est un peu comme si on pouvait mettre une quille sous son skiff....
Je vais me faire incendier, je le sens....
Je vais me faire incendier, je le sens....
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
- Ben
- Visitor
-
19 years 3 weeks ago #44567
by Ben
ce qui serait utile parfois... Et qui a été construit (laser stratos keel)