- Thank you received: 0
bac/skiffs et skiff/bac
- beachcomber75
-
Topic Author
- User
-
y en aurait-i d'autres qui comme moi appréhende cette période ou les week-end en bretagne sont hypothéqués, où l'on se prend à rêver de long surfs interminables devant un bon gros problème de maths, lui-même interminable?
comment concilier la navigation avec cet examen, lorsque l'on a le tort d'être parisien? quand je pense à mon père qui tout les week-end descend en baie de quiberon pour ses entrainements d'hiver, ça me tue!!
heureusement que ce site est là pour pouvoir s'échapper de la bulle estudiantine, et se sentir un pied dans l'eau, à défaut du regretté dessalage, parce que l'on se met même à regretter ce difficile moment quant on est en manque de navigation!!

ce sempiternel et récurrent sujet va devoir encore être abordé, jusqu'à l'échéance suprême, et enfin les diverses félicitations ou consolations, selon le résultat!!
en tout cas, bonne chance à tous, et que la bosse des maths soit avec vous (et j'éspère qu'elle sera là pour moi lors des grosses révisions!!)
.........beachcomber75 est devenu Antoine N.........<br />dessaler ou ne pas dessaler, là est la question!
Please Log in or Create an account to join the conversation.

IC10 HELLS BELLS
- beachcomber75
-
Topic Author
- User
-
mé la jfé D effor, jmé mM D accen!! G Dja D ampoules sous les doigts!! et c malheureusemen pa lécoute de GV qui me les ont faites..
.........beachcomber75 est devenu Antoine N.........<br />dessaler ou ne pas dessaler, là est la question!
je me suis fait incendier un jour parce que ça faisai écritur texto.
Comme quoi la répression, la sanction n'est pas toujours mauvaise... Qu'en pensent nos amis profs, instituteurs... ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Il reste des d'jeuns qui savent écrire
Et des vieux qui savent enfin s'inscrire après plusieurs mois passé en tant qu'invité

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Et des vieux qui savent enfin s'inscrire après plusieurs mois passé en tant qu'invité
![]()
![]()

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- La Marmotte
-
- User
-
A mon grand souvenir, le bac a commencé à vouloir dire quelquechose à partir de mai, pas avant...
Mais qu'attends tu pour aller naviguer ???
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
- beachcomber75
-
Topic Author
- User
-
c'est grace à vous que j'ai réussi les épreuves anticipées de francais l'année dernière!!
l'écriture sur les forums n'aide pas trop pour la philo, sauf si j'ai une dissertation sur "la voile, exutoire de nos passions" où la c'est sûr que je fais mon quota de copies!!
je suis dans un lycée ou il y a des séries de bacs blancs toutes les 2 semaines, les dossiers pour après sont bouclés, alors il reste le bac!!
on y ajoute la perte de temps dans les transports, je suis malheureusement pas nantais, sauf si je fugue à port-navalo, là je pourrais naviguer!!

y z'on changé quek choze dans le système de l'EN et ça marche maintenant!!!
![]()
![]()
![]()
IC10 HELLS BELLS

- beachcomber75
-
Topic Author
- User
-
hé oui nous pauvres lycéens on se suffit de ça, on fait pas l'edhec
... men fiche on va kan meme tenir la distance!
na!