Aeroport
19 years 3 months ago #41171
by lolo
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Replied by lolo on topic Re: Aeroport
Lorient ? c'est à environ 60 km si ma mémoire est bonne
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 years 3 months ago #41173
by Gael
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
Replied by Gael on topic Re: Aeroport
C'est bien Lorient à une cinquantaine de kms, sinon c'est Nantes à 130 Kms (ce sera certainement le mieux desservi depuis la Suisse) et enfin Brest à 160 Kms.
Gaël
Gaël
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
- muuuhhh_from_mars
- User
-
Less
More
- Thank you received: 0
19 years 3 months ago #41174
by muuuhhh_from_mars
Replied by muuuhhh_from_mars on topic Re: Aeroport
tu as aussi Rennes a 120 bornes environ de Carnac.
Ensuite Rennes-Carnac c'est environ 1h30 en voiture, ou 10,20 euros en train avec arrivee a Auray...
ps: desolee pour les accents, c'est l'effet clavier qwerty...
Ensuite Rennes-Carnac c'est environ 1h30 en voiture, ou 10,20 euros en train avec arrivee a Auray...
ps: desolee pour les accents, c'est l'effet clavier qwerty...
19 years 3 months ago #41175
by pchanez
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Replied by pchanez on topic Re: Aeroport
Merci ... je suis entrain d'evaluer la possibilite de faire la regatte Breizhskiff de Carnac qui a lieu une semaine avant le champ d'Europe ...
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
19 years 3 months ago #41178
by Alain G
Le bonheur individuel se doit de produire des retombées collectives ,faute de quoi, la société n'est qu'un reve de prédateur
Replied by Alain G on topic Re: Aeroport
bonjour
Le mieux c'est peut etre Paris et apres TGV jusqu'à Vannes
A+
Le mieux c'est peut etre Paris et apres TGV jusqu'à Vannes
A+
Le bonheur individuel se doit de produire des retombées collectives ,faute de quoi, la société n'est qu'un reve de prédateur
19 years 3 months ago #41183
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re: Aeroport
Ce dont je suis certain c'est que peu importe l'endroit où tu arrives en Bretagne, il y aura quelqu'un pour venir te chercher et t'accompagner jusqu'au club de Carnac.

19 years 3 months ago #41198
by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Aeroport
En tout cas vous aurez tous remarqué que Muuuhhh est devenue une parfaite guide touristique de la Bretagne....
Es-tu enfin arrivée en Asie pour devoir utiliser des claviers qwerty ?

- muuuhhh_from_mars
- User
-
Less
More
- Thank you received: 0
19 years 3 months ago #41200
by muuuhhh_from_mars
Replied by muuuhhh_from_mars on topic Re: Aeroport
effectivement... et si vous voulez des infos sur les trucs a voir ou pas en bretagne n'hesitez pas a me demander... (par exemple, la foret de broceliande, c'est bidon...)
et sinon, en effet, je suis arrivee a HK vendredi en fin d'aprem apres 22h de transport. je suis deja degoutee par la bouffe chinoise... :-[ et une pro des baguettes...
et sinon, en effet, je suis arrivee a HK vendredi en fin d'aprem apres 22h de transport. je suis deja degoutee par la bouffe chinoise... :-[ et une pro des baguettes...

19 years 3 months ago #41202
by pchanez
Cool
Replied by pchanez on topic Re: Aeroport
Ce dont je suis certain c'est que peu importe l'endroit où tu arrives en Bretagne, il y aura quelqu'un pour venir te chercher et t'accompagner jusqu'au club de Carnac.
Cool