Délit. Abus. Danger !
- David Balkwill
-
Topic Author
- User
-
Less
More
19 years 3 months ago #41160
by David Balkwill
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
Délit. Abus. Danger ! was created by David Balkwill
Mes amis,
J'éspère pour vous que vous ne vous trouvez jamais dans la situation que je vis depuis quelques années maintenant, depuis que je me suis séparé de la mère de mes deux enfants (certains d'entre vous connaissent Thomas l'ainé). La guerre avec une personne qui ne vit que pour la haine qu'elle mijotte contre moi.
Les deux garçons ont fini par dire le contraire à la vision de la Justice et demander de changer de domicile pour venir vivre avec moi. Nous sommes ravis tous les trois. Leur mère non.
Pour mettre ça en bon et due forme, j'ai saisi le Juge des Affaires Familiales pour demander une modification de l'Ordonnance avec précision du changement de domicile, organisation des vacances (elle ne veut plus les voir), et mise en place d'une pension alimentaire à verser (je l'ai fait pendant les années où ils étaient chez elle) par la mère. Donc dossier de pièces - vous imaginez...
Je viens de recevoir le dossier soumis par son avocat contre moi, et grande surprise, trois pages à encadrer.
Deux venant des sites Moth où je suis listé comme president de l'association, et une page de ce forum avec copie d'une poste d'André qui fait référence à mon activité pour la promotion de la série !
Messieurs, Mesdames, méfiez vous. Il y a maintenant des avocats qui considèrent que la pratique du Skiff est suffisamment pernicieuse pour l'utiliser en justice comme indication d'un comportement répréhensible.
Il y a aussi les ésprits pervers qui lisent ces pages. Beurk.
J'attends avec impatience l'audience de lundi pour entendre leurs arguments. Comme un con, je n'ai pas de Tee shirt BSP. C'était une bonne occasion pour parler de nous non ?
J'éspère pour vous que vous ne vous trouvez jamais dans la situation que je vis depuis quelques années maintenant, depuis que je me suis séparé de la mère de mes deux enfants (certains d'entre vous connaissent Thomas l'ainé). La guerre avec une personne qui ne vit que pour la haine qu'elle mijotte contre moi.
Les deux garçons ont fini par dire le contraire à la vision de la Justice et demander de changer de domicile pour venir vivre avec moi. Nous sommes ravis tous les trois. Leur mère non.
Pour mettre ça en bon et due forme, j'ai saisi le Juge des Affaires Familiales pour demander une modification de l'Ordonnance avec précision du changement de domicile, organisation des vacances (elle ne veut plus les voir), et mise en place d'une pension alimentaire à verser (je l'ai fait pendant les années où ils étaient chez elle) par la mère. Donc dossier de pièces - vous imaginez...
Je viens de recevoir le dossier soumis par son avocat contre moi, et grande surprise, trois pages à encadrer.
Deux venant des sites Moth où je suis listé comme president de l'association, et une page de ce forum avec copie d'une poste d'André qui fait référence à mon activité pour la promotion de la série !
Messieurs, Mesdames, méfiez vous. Il y a maintenant des avocats qui considèrent que la pratique du Skiff est suffisamment pernicieuse pour l'utiliser en justice comme indication d'un comportement répréhensible.
Il y a aussi les ésprits pervers qui lisent ces pages. Beurk.
J'attends avec impatience l'audience de lundi pour entendre leurs arguments. Comme un con, je n'ai pas de Tee shirt BSP. C'était une bonne occasion pour parler de nous non ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 years 3 months ago #41162
by Adrian
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Replied by Adrian on topic Re: Délit. Abus. Danger !
On ne se méfie jamais assez des skiffeurs, ces gens mentalement dérangés qui dévorent nos femmes et violent nos troupeaux... 
Je suis vraiment stupéfait par les stratégies des avocats, c'est du grand n'importe quoi! Sois fort.

Je suis vraiment stupéfait par les stratégies des avocats, c'est du grand n'importe quoi! Sois fort.
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
19 years 3 months ago #41163
by eltoniooo
Last but not least...
Replied by eltoniooo on topic Re: Délit. Abus. Danger !
Triste histoire... Triste situation.
Je te souhaite beaucoup de courage !
Je ne doute pas que tu puisses t'en sortir face à des imposteurs de cet espèce.
Eltoniooooooooo
Je te souhaite beaucoup de courage !
Je ne doute pas que tu puisses t'en sortir face à des imposteurs de cet espèce.
Eltoniooooooooo
Last but not least...
19 years 3 months ago #41165
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Délit. Abus. Danger !
Bon courage David.
Je ne vois dans ton implication à développer ton loisir qu'une saine activité. C'est aprfaitement représentatif d'un esprit équilibré qui regarde autour de lui et cherche à partager sa passion.
A bientôt Ghislain
Je ne vois dans ton implication à développer ton loisir qu'une saine activité. C'est aprfaitement représentatif d'un esprit équilibré qui regarde autour de lui et cherche à partager sa passion.
A bientôt Ghislain
- La Marmotte
-
- User
-
19 years 3 months ago #41176
by La Marmotte
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Replied by La Marmotte on topic Re: Délit. Abus. Danger !
J'espere que tu n'auras pas trop de mauvaises surprises...
Bon courrage
Bon courrage
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
19 years 3 months ago #41177
by pyc
Replied by pyc on topic Re: Délit. Abus. Danger !
Les gens qui sont prêts à utiliser des arguments aussi stupides ne sont pas sérieux. Je ne remercierait jamais assez mon père de m'avoir donné le goût du bateau.
Il faut quoi? Apprendre à ses enfants à regarder la télé? Bonjour l'éducation!
Je suppose qu'une attaque aussi idiote doit pouvoir être facilement détournée à ton avantage, David.
Je te souhaite bon courage, et bonne chance.
Il faut quoi? Apprendre à ses enfants à regarder la télé? Bonjour l'éducation!
Je suppose qu'une attaque aussi idiote doit pouvoir être facilement détournée à ton avantage, David.
Je te souhaite bon courage, et bonne chance.
19 years 3 months ago #41181
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re: Délit. Abus. Danger !
Ca dépasse un peu l'entendement ce genre de chose. Je ne suis même pas sur que cela puisse être juridiquement valable et reconnu comme tel par le juge dans la constitution de ce genre de dossier. En tout cas nous sommes de tout coeur avec toi et tes enfants dont le choix semble clair. Quand nous avons vu ton aîné, il n'avait pas vraiment l'air malheureux, bien au contraire... Quoi de plus positif effectivement que d'avoir un père qui par ses activités, ses loisirs, ses passions est une référence et un modèle pour ses enfants dont ceux-ci tirent une légitime fierté...
Bon courage !
Bon courage !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
19 years 3 months ago #41195
by benoitf
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Replied by benoitf on topic Re: Délit. Abus. Danger !
N'empèche que le Moth, c'est un solitaire ...
Si tu étais président de l'association des Caravelle,
ce serait différent !
Ce qui est super, c'est le choix de tes enfants ... Ne lâche rien !
Si tu étais président de l'association des Caravelle,
ce serait différent !

Ce qui est super, c'est le choix de tes enfants ... Ne lâche rien !
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- François M.
-
- User
-
Less
More
- Thank you received: 48
19 years 3 months ago #41204
by François M.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Replied by François M. on topic Re: Délit. Abus. Danger !
Je suis de tout coeur avec toi David.
La vie est bien cruelle pour un enfant qui doit choisir entre ses parents.
Néanmoins, et nous le savons tous, non seulement tu présides mais en plus tu navigues sur ces engins!
Là est la perversion! 
A bientôt,
François
La vie est bien cruelle pour un enfant qui doit choisir entre ses parents.

Néanmoins, et nous le savons tous, non seulement tu présides mais en plus tu navigues sur ces engins!

A bientôt,
François
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- David Balkwill
-
Topic Author
- User
-
19 years 2 months ago #41502
by David Balkwill
Replied by David Balkwill on topic Re: Délit. Abus. Danger !
Merci pour toutes ces pensées.
Aucune mention de ces trois pages pendant l'audience. C'est une tactique pratiquée par l'avocate qui tente de semer des idées dans la tête du Juge. Quel tristesse d'en être là lorsque la seule chose importante est la manière de construire une base pour la vie de ces deux enfants qui ont déjà assez souffert.
Décision (remarquablement rapide) le 6 février.
Aucune mention de ces trois pages pendant l'audience. C'est une tactique pratiquée par l'avocate qui tente de semer des idées dans la tête du Juge. Quel tristesse d'en être là lorsque la seule chose importante est la manière de construire une base pour la vie de ces deux enfants qui ont déjà assez souffert.
Décision (remarquablement rapide) le 6 février.
- administrator
-
- Admin
-
Less
More
- Thank you received: 6
19 years 2 months ago #41534
by administrator
Replied by administrator on topic Re: Délit. Abus. Danger !
Je pense plutôt, que l'avocat de ton ex épouse imagine que tu tires des revenus de cette activité sportive et cherche par là, à faire baisser la pension alimentaire.
L'autre utilisation possible pourrait être le fait que tu te déplaces dans le cadre de cette activité et donc que tu ne soit pas à même de t'occuper de tes enfants durant ces périodes.
Tout cela me semble simple à démonter. Ce sont des arguments falacieux.
Dans tous les cas garde un bon moral. Le fait que tes enfants aient choisis de venir vivre avec toi justifie une réussite de vie et d'équilibre. Quand il s'agit du moth, l'équilibre me semble de rigueur...
L'autre utilisation possible pourrait être le fait que tu te déplaces dans le cadre de cette activité et donc que tu ne soit pas à même de t'occuper de tes enfants durant ces périodes.
Tout cela me semble simple à démonter. Ce sont des arguments falacieux.
Dans tous les cas garde un bon moral. Le fait que tes enfants aient choisis de venir vivre avec toi justifie une réussite de vie et d'équilibre. Quand il s'agit du moth, l'équilibre me semble de rigueur...