Open Belgian Skiff

More
19 years 3 months ago #40876 by gui
Open Belgian Skiff was created by gui
Bonjour à tous,

Tout d'abord Bonne année à vous skiffeurs et à vos familles!

Comme Luc me l'a suggeré, je me suis lancé dans la réalisation d'un site web concernant l'Open Belge! Etant en blocus, je n'ai pas encore énormément avancé, mais bon...C'est toujours ca!

Je vous laisse le lien si vous voulez y jeter un oeil, et peut-être me conseiller!!

openbelgianskiff.montaf.com

Voilà voilà!
Guillaume

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #40878 by gui
Replied by gui on topic Re: Open Belgian Skiff
[Ou pas ...] en fait!

Ben s'en est occupé!

;D ;Dca m'aura permis de m'echapper du Blocus pdt quelques heures!Héhé

Gui

More
19 years 3 months ago #40884 by Paul14
Replied by Paul14 on topic Re: Open Belgian Skiff
J'apprecie le 49er à la page de garde.

Paul

More
19 years 3 months ago #40890 by LarDon
Replied by LarDon on topic Re: Open Belgian Skiff
Pour clarifier la situation, pour les personnes qui vont lire ce topic...

Luc (NonDutch) a envoyé un mail aux jeunes skiffeurs de l'O2R afin de nous "activer" concernant l'organisation de notre régate de fin juin, en nous suggérant de mettre en ligne un site propre à l'évenement, ou l'on pourrait réunir toutes les infos, les inscription,...

La bonne volonté ne manquant pas, Gui et Sailben s'y sont mis d'emblée et en parallèle, preuve d'enthousiasme mais aussi de mauvaise concertation.

Le site de Ben, www.letsail.be présente cependant des avantages évidents:

*Ben est la personne la plus proche du club organisateur
*Ben est la personne qui en accord avec le club est chargé de réunir les inscriptions
*Le site de Ben n'a pas pour public unique le monde du skiff, mais se propose de rassembler les gens qui aiment la voile en Wallonie, ce qui est une excellente initiative en soi.
*Le site de Ben possède un forum qui nous permettra de pouvoir discuter librement sans devoir "profiter" de la structure Breizhskiff, mais aussi de faire connaitre nos bateaux aux autres personnes du forum.

Il me semble donc assez évident de rassembler à l'avenir les bonnes volontés et l'organisation de cet évenement en passant par le forum de www.letsail.be

Les avancées qui y seront faites d'ici Juin seront reprises sur Breizhskiff dans le topic spécialement conçu pour cela:
www.breizhskiff.com/forums/index.php?topic=3953.0

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!