Concours pour le plaisir de nos yeux

More
19 years 3 months ago #40589 by lepongehumaine
je suis hyper content aujourd'hui, on a plein de nouvelles recrues au boulot, et que des jolies filles!!! :)
Il faudrait faire quelque chose pour qu'il y ait aussi plus de charmantes demoiselles à naviguer avec nous, trouver une solution pour les attirer sur nos plans d'eau, à chacun de proposer sa solution, mais faut que ça marche!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #40590 by lepongehumaine
D'ailleurs tant qu'on y est je cherche des photos de jolie filles voileuses pour mettre sur un dossier, genre Clara Morganne fait du bateau, si vous en avez je suis preneur!

More
19 years 3 months ago #40597 by motivex
Tiens rien que pour te faire plaisir j'ai quelques photos de Siren Sunby et si je me souviens bien,c'est la médaille d'or en europe d'athènes 2004. Régales-toi bien mon chou.

Voile-passion, plus vite sur nos engins ;)
Attachments:

More
19 years 3 months ago #40598 by motivex
ainsi que celle-là.

Voile-passion, plus vite sur nos engins ;)
Attachments:

More
19 years 3 months ago #40603 by muuuhhh_from_mars

genre Clara Morganne fait du bateau, si vous en avez je suis preneur!

c'est une blague???? >:(

More
19 years 3 months ago #40604 by Cédric F

Je ne crains que non... J'ai toujours pensé que les mecs qui bossaient dans le composite dans des équipes de course au large avaient un léger grain... Sans doute les émanations de résine... ;)
Ceci dit à quand le calendrier des voileux et des voileuses. Ce sera toujours moins vulgaire que Clara Morganne...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
19 years 3 months ago #40605 by Oléo Banjo

Je ne crains que non... J'ai toujours pensé que les mecs qui bossaient dans le composite dans des équipes de course au large avaient un léger grain... Sans doute les émanations de résine... ;)
Ceci dit à quand le calendrier des voileux et des voileuses. Ce sera toujours moins vulgaire que Clara Morganne...

Avec de la dentelle ficelle en dynema ou kevlar... et des botillons néoprènes...
ça va jurer !

;D
Ronan.

Cormoran qui vole le bec en avant, signe de mauvais temps !<br />Quand il a la tête dans le cul, il ne fera pas beau non plus...

More
19 years 3 months ago #40606 by Fréd

Heu... c'est qui Clara Morganne ? ??? Sans doute une femme de footballeur ou une star du X... voire peut-être même les deux ?! :o

Fréd. :-\

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
19 years 3 months ago #40607 by Claire

Je m'étonne de votre réserve à tous! Pourtant on peut déjà trouver ça sur Breizhskiff...: www.breizhskiff.com/forums/index.php?top...05.msg36531#msg36531
Pas encore assez dénudé?

&quot;Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante...&quot; Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.

More
19 years 3 months ago #40612 by Thierry
Y a pas dés qu'il s'agit de fille dénudée Claire sait toujours où trouver les messages!!! ;D ;)

Ce devait être un jour où Cedric avait respiré trop de résine... ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
19 years 3 months ago #40614 by François M.
Mais non, il s'agit là d'un objet technique! :D

Pour voir une jolies fille naviguer, il faut chercher Natalie Lelièvre (la présentatrice télé), dans une vie antérieure elle naviguait et plutôt bien même.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

More
19 years 3 months ago #40618 by guytoon
OUlalala vous ne savez pas ou vous engagez. Le comité de sauvegarde de la femme et la présence de sa présidente et unique survivante risque de monter au créneau.

More
19 years 3 months ago #40619 by benoitf

Pour voir une jolies fille naviguer, il faut chercher Natalie Lelièvre (la présentatrice télé), dans une vie antérieure elle naviguait et plutôt bien même.

Ne confonds-tu pas avec Nathalie Simon ?
D'ailleurs, Nathalie Lelièvre a toujours souffert de la "plastique"
de la Simon : les médias parlaient plus souvent de la Simon,
alors que la Lelièvre était bien meilleure (en FunBoard, tout cela).

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

More
19 years 3 months ago #40646 by Cédric F

Effectivement, le vieux François a confondu Nathalie Simon et Nathalie Lelièvre... Mais la référence absolue des funboardeuses de ces années là reste indiscutablement Jenna De Rosnay : non seulement, elle était (est encore) absolument divine, elle a été plusieurs fois recordwoman du monde de vitesse et a réussi une reconversion parfaite quand le tragique a croisé sa vie.

More
19 years 3 months ago #40692 by Claire

Y a pas dés qu'il s'agit de fille dénudée Claire sait toujours où trouver les messages!!! ;D ;)

J'avoue que ça m'avait choqué... ::)

&quot;Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante...&quot; Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.

More
19 years 3 months ago #40698 by Cédric F

J'avoue que ça m'avait choqué... ::)

Ceci dit, sans vouloir t'offusquer, il ne faut pas grand chose pour te choquer... Il faut de temps à autre "savoir raison garder" et ne pas ranger dans le même panier la vulgarité, l'humour (bon ou mauvais) et l'assimiler à du machisme primaire.

Bon après cela je m'attends à un laché de scuds de la part de Claire !

More
19 years 3 months ago #40702 by François M.

;D Ouarf! le lapsus révélateur!
Oui, j'ai confondu les patronymes. :-[
Mais c'est bien Nathalie Lelièvre que j'admirais. ::)

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

More
19 years 3 months ago #40763 by Claire

Ceci dit, sans vouloir t'offusquer, il ne faut pas grand chose pour te choquer... Il faut de temps à autre "savoir raison garder" et ne pas ranger dans le même panier la vulgarité, l'humour (bon ou mauvais) et l'assimiler à du machisme primaire.

Bon après cela je m'attends à un laché de scuds de la part de Claire !

Ben en fait si je dois "savoir raison garder", il n'y a pas de raison de ne pas, de ton côté également "savoir raison garder". Qui donc me présente devant les autres breizhskiffeurs comme la "féministe pète-couilles"? La raison, c'est pour moi le respect d'autri et la recherche d'un juste milieu entre les différentes sensibilités, c'est le rôle du médiateur, du modérateur.

More
19 years 3 months ago #40773 by Fréd
Par-delà la polémique, il est heureux de constater que personne ne traite le sujet du topic (ouf !). ::)

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
19 years 3 months ago #40782 by Cédric F

Ben en fait si je dois "savoir raison garder", il n'y a pas de raison de ne pas, de ton côté également "savoir raison garder". Qui donc me présente devant les autres breizhskiffeurs comme la "féministe pète-couilles"? La raison, c'est pour moi le respect d'autri et la recherche d'un juste milieu entre les différentes sensibilités, c'est le rôle du médiateur, du modérateur.

Je ne suis pas le médiateur de breizhskiff ni même le modérateur. Et aucun des autres administrateurs ne jouera ce rôle là j'espère. Sans non plus chercher à créer de la polémique pour le simple plaisir d'en créer, je pense que mon rôle est plus d'animer, de créer du débat, de trouver des sujets intéressants d'apporter des points de vue, de confronter, de relancer et éventuellement de recadrer mais en aucun cas de chercher un juste milieu et faire une synthèse. C'est de cette manière qu'on évitera les discours aseptisés, le tout le monde il est beau, il est gentil qui tuerait le breizhskiff "spirit" qui est justement ce pour quoi alors même que tu ne navigues pas beaucoup, tu reviens régulièrement sur ce site et tant mieux pour nous. Aujourd'hui comme le dit Fred dans un autre sujet, il y a une place à prendre, un rôle à jouer pour développer la touche féminine de breizhskiff. A toi de jouer.

Pour l'expression "féministe pète couilles" je m'en excuse si elle a pu te choquer. Il fallait y voir une dimension humouristique et presque affective. Un forum même consacré à la voile, c'est un peu comme un dîner : il y a toujours des personnages qui jouent un rôle, celui qui parle politique, celui qui parle culture, celui qui parle sport, la féministe, l'homosexuel et que sais-je encore. Personne ne t'a forcée à jouer ce rôle et à être identifié pour beaucoup comme étant la féministe de service.