Fin d'année en Bretagne...

More
19 years 4 months ago #39674 by SailBen
On compte passer une petite semaine en Bretagne en cette fin d'année, du côté de Concarneau. On sera là avec le bateau; Y a encore du monde qui navigue par là à cette époque? si oui on pourrait se faire quelques sorties peut-être?

@+

See, Sex and Sun.... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #40544 by olivier L
Alors c'était comment ?

De mon côté j'ai naviguer jusqu'au 28, .. la glace sur la plage avant ne fondait pas ???

Sans transition aucune .. j'ai vu le fameux "Croc" chez Sirena ya 3 jours, il semblait en bonne forme, ... je lui ai souhaité de bonnes fêtes, il a peut être réveilloné avec mon batal qui est juste à côté. ;)

Bateaux occasion : Wanaboat.fr

More
19 years 3 months ago #40551 by Fréd

Sans transition aucune .. j'ai vu le fameux "Croc" chez Sirena ya 3 jours, il semblait en bonne forme, ... je lui ai souhaité de bonnes fêtes, il a peut être réveilloné avec mon batal qui est juste à côté. ;)

Merci pour les nouvelles :-*, car côté Sirena, c'est le black out total... J'espère que ton bateau n'est pas trop près, le Croc' aime bien les "tradi"... pour son petit déjeuner du nouvel an ! ;D ;D ;D

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
19 years 3 months ago #40566 by olivier L
Alors il va falloir le mettre à la diète rapido, avec tous les 420/70 et autres ponan qui lui tourne autour il aura pris un sacré embonpoint (certains diront "c'est de famille" ;))!

En tout cas je peux être tranquile, il y plus traditionnel qu'un 29er !

Bateaux occasion : Wanaboat.fr

More
19 years 3 months ago #40571 by Fréd

En tout cas je peux être tranquile, il y plus traditionnel qu'un 29er !

Oups... :-[ C'est vrai que le père Noël était passé, un peu en avance d'ailleurs !
Bon, cela dit, le 29er reste un simple trap', ce qui n'est pas loin d'en faire un tradi, non ? :P ;D

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !