Fin d'année en Bretagne...
19 years 4 months ago #39674
by SailBen
See, Sex and Sun....
Fin d'année en Bretagne... was created by SailBen
On compte passer une petite semaine en Bretagne en cette fin d'année, du côté de Concarneau. On sera là avec le bateau; Y a encore du monde qui navigue par là à cette époque? si oui on pourrait se faire quelques sorties peut-être?
@+
@+
See, Sex and Sun....

Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 years 3 months ago #40544
by olivier L
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Replied by olivier L on topic Re: Fin d'année en Bretagne...
Alors c'était comment ?
De mon côté j'ai naviguer jusqu'au 28, .. la glace sur la plage avant ne fondait pas ???
Sans transition aucune .. j'ai vu le fameux "Croc" chez Sirena ya 3 jours, il semblait en bonne forme, ... je lui ai souhaité de bonnes fêtes, il a peut être réveilloné avec mon batal qui est juste à côté.
De mon côté j'ai naviguer jusqu'au 28, .. la glace sur la plage avant ne fondait pas ???
Sans transition aucune .. j'ai vu le fameux "Croc" chez Sirena ya 3 jours, il semblait en bonne forme, ... je lui ai souhaité de bonnes fêtes, il a peut être réveilloné avec mon batal qui est juste à côté.

19 years 3 months ago #40551
by Fréd

Fréd.
Replied by Fréd on topic Re: Fin d'année en Bretagne...
Merci pour les nouvelles :-*, car côté Sirena, c'est le black out total... J'espère que ton bateau n'est pas trop près, le Croc' aime bien les "tradi"... pour son petit déjeuner du nouvel an !Sans transition aucune .. j'ai vu le fameux "Croc" chez Sirena ya 3 jours, il semblait en bonne forme, ... je lui ai souhaité de bonnes fêtes, il a peut être réveilloné avec mon batal qui est juste à côté.

Fréd.

19 years 3 months ago #40566
by olivier L
Replied by olivier L on topic Re: Fin d'année en Bretagne...
Alors il va falloir le mettre à la diète rapido, avec tous les 420/70 et autres ponan qui lui tourne autour il aura pris un sacré embonpoint (certains diront "c'est de famille"
)!
En tout cas je peux être tranquile, il y plus traditionnel qu'un 29er !

En tout cas je peux être tranquile, il y plus traditionnel qu'un 29er !
19 years 3 months ago #40571
by Fréd
Bon, cela dit, le 29er reste un simple trap', ce qui n'est pas loin d'en faire un tradi, non ?

Fréd.
Replied by Fréd on topic Re: Fin d'année en Bretagne...
Oups... :-[ C'est vrai que le père Noël était passé, un peu en avance d'ailleurs !En tout cas je peux être tranquile, il y plus traditionnel qu'un 29er !
Bon, cela dit, le 29er reste un simple trap', ce qui n'est pas loin d'en faire un tradi, non ?

Fréd.