- Thank you received: 0
Report de l'investissement skiff !
Je ne suis plus du tout active sur le forum because... grosse surprise, bingo, le petit 3ème est en route (ça fera 16 et 17 ans d'écart avec les aînées :o oui on peut me souhaiter bon courage !). Donc, projet d'achat d'un skiff reporté (sauf si vous connaissez un modèle de gilet de trapèze spécial femme enceinte, avec poche ventrale pour caser bb ensuite ).
Bon salon nautique à tous, bonnes navigations... rendez-vous l'été prochain. Avec un peu de bol, bb sera calme, ses grandes soeurs joueront les baby-sit et je pourrai envisager un retour sur l'eau dès le 15 août (pile poil pour les Festival de la Voile de l'Ile aux Moines).
A +
Victoire
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ca doit quand même faire bizarre 16 ans aprés :-X.
En plus du courage on peut sans doute te souhaiter un garçon non qui emmenra sa maman faire du skiff dans quelques années ?
A très bientôt.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Nous, on a clairement pris le parti inverse, puisque fin mars, on aura : 6 ans, 4 ans, 2 ans et quelques jours... :Ca doit quand même faire bizarre 16 ans aprés :-X.
En tout cas, un grand bravo et rendez-vous sur l'eau dans quelques mois !
Fréd.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Bon, alors grande question: est-ce que tu as écrit ça pour me faire hurler ou pas? J'ai un doute... Ce n'est pas parce que ce site véhicule une image très masculine de la pratique du skiff que le skiffeur est forcément UN skiffeur...En plus du courage on peut sans doute te souhaiter un garçon non qui emmenra sa maman faire du skiff dans quelques années ?
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
Je pense que Ghislain voulait tout simplement dire, c'est qu'après deux filles, un garçon serait une belle surprise...Bon, alors grande question: est-ce que tu as écrit ça pour me faire hurler ou pas?
Alors pas de parano, Clairette ! :-*
Fréd.
Hé j'ai rien dis moi !!!Je pense que Ghislain voulait tout simplement dire, c'est qu'après deux filles, un garçon serait une belle surprise...
Alors pas de parano, Clairette ! :-*
Fréd.
Je disais juste qu'après deux filles, Victoire et son mari seraient peut être contents d'avoir un petit garçon maintenant, si le hasard de la vie le permet... Rien de bien anormal à mon interrogation et encore moins un quelconque dimension machiste dans mes propos.
Je sais bien que les féministes les plus militantes en sont aujourd'hui à imaginer et à rêver d'un monde sans homme, mais bon jusqu'à preuve du contraire, l'homme peut encore servir et être utile...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Ok, je comprends mieux ce que signifiait ta remarque. Il faut dire que, hors du contexte, on pouvait comprendre que tu espérais que ce soit un garçon pour qu'il devienne skiffeur. Ainsi les deux propositions de la phrase n'avaient pas de rapport entre elles, ce qui n'était pas évident.oulala, il y a des remarques qui pourraient m'inciter à devenir anti-féministe moi...
Je disais juste qu'après deux filles, Victoire et son mari seraient peut être contents d'avoir un petit garçon maintenant, si le hasard de la vie le permet... Rien de bien anormal à mon interrogation et encore moins un quelconque dimension machiste dans mes propos.
Je sais bien que les féministes les plus militantes en sont aujourd'hui à imaginer et à rêver d'un monde sans homme, mais bon jusqu'à preuve du contraire, l'homme peut encore servir et être utile...
Pô de quoi devenir anti-féministe!
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
- David Balkwill
- User
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
J'adore... les botillons roses
Où peut on se procurer cet accessoire ?
Ouais, j'y arriiiii.... PLOUF !
:-[ :-* junky;Hé j'ai rien dis moi !!!
Fréd.