Comment négocier avec son conjoint...

More
14 years 5 months ago #104864 by froggy
Attention ! deterrage de topic

Julien A. écrit:

pour moi les gars, no comment sur ce sujet, vous seriez trop dégoutés.... love; love; love; love; love;

ca m'intrigue ? c'est toujours vrai 5 ans apres ?

moth mach2 3704
crôôôaa

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
14 years 5 months ago #104868 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re: Comment négocier avec son conjoint...
Ouahou Froggy, merci d'avoir sorti ce sujet des bas fonds du forum... 2005, je ne connaissais pas encore Breizhskiff et bichon à l'époque... ;D

... Et en lisant le sujet, je viens de découvrir que je suis LA femme idéale. En effet, cavalière ayant ma propre monture, même si je ne fais pas de concours, cela occupe une grosse partie de mes weekends, donc il me semble indispensable de me trouver un homme qui ait une passion tout aussi dévorante de son côté... et se retrouver le soir pour un petit resto ou un petit verre en terrasse, parler de nos journées réciproques passées sur nos joujoux (sauf que attention, un cheval n'est pas un jouet, contrairement à vos machins en plastique qui flottent ;D )
Et puis de temps en temps, nous pourrions naviguer ensemble et partir en balade à cheval ensemble, ça ce serait le top... love;

Bon avis à candidature... ;D

PS : En plus, je ne ferai pas ma chieuse pour les enfants, la mienne adore les poneys et n'a rien contre l'idée d'aller sur l'eau de temps en temps, je l'ai [strike]formatée[/strike] [strike]conditionnée[/strike] élevée pour cela depuis toute petite... ;evil;

More
14 years 5 months ago #104876 by froggy
Nirvelli écrit:

... Et en lisant le sujet, je viens de découvrir que je suis LA femme idéale.

Bon avis à candidature... ;D

en effet c'est tentant !! ah , non flutio, je suis déja marrié, il faut que je mette ma femme au cheval alors, ça va plomber le budget du ménage !

moth mach2 3704
crôôôaa

More
14 years 5 months ago #104882 by antoinetolosane
T'es fou ou quoi Froggy....! Evite les sujets ayant "Femme + negociation"

Les femmes sont trop contentes de sujet de ce type..

Ca tourne toujours à notre désavantage....

Bon ca c'était le discours matcho... 8)

wav;

Nirvelli ;)

Penses que lorsque tu aura trouvé ton homme il faudra ouvrir un sujet sur le forum
"comment negocier avec son Homme"

Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000