La famille s'agrandit

More
19 years 7 months ago #36401 by Jérôme
La petite Mathilde a rejoint l'equipage depuis le 8 septembre. :) :) :) :) :)
Pour l'instant elle l'a joue braillou une nuit sur trois............. :P :P
Pour les prochains logement collectifs ??? ???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 7 months ago #36402 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: La famille s'agrandit
Bravo bravo wav; une target de plus pour mon petit Henri dans 15 ans ;)

Julien à raison, va vraiment falloir songer à la nounou lors de la prochaine étape du trophée BSP ;D

More
19 years 7 months ago #36408 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: La famille s'agrandit

Julien à raison, va vraiment falloir songer à la nounou lors de la prochaine étape du trophée BSP ;D

Je prends ! ;D ;D ;D

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
19 years 7 months ago #36409 by benoitf
Replied by benoitf on topic Re: La famille s'agrandit
Ah ! Enfin ! Je me demandais pourquoi tu nous cachais l'info ...
(faute de connexion internet, j'imagine ...)
Bienvenue à Mathilde ! :-* :-* :-*
Benoit

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

More
19 years 7 months ago #36410 by Jérôme
Replied by Jérôme on topic Re: La famille s'agrandit
Et oui j'ai laissé femme et enfants à la mer et je suis seul et isolé dans la capitale :'( :'(

More
19 years 7 months ago #36411 by Plip
Replied by Plip on topic Re: La famille s'agrandit

Je prends ! ;D ;D ;D

Fréd.

Il vous en faudra plusieurs alors... parce que avec les 4 petits monstres de Fred la nounou, elle va déjà avoir la tête sous l'eau...  ;)

lecroc;

More
19 years 7 months ago #36414 by Fréd

la nounou, elle va déjà avoir la tête sous l'eau... ;)

Elle se préparera ainsi pour son baptème d'i14 ! ;D ;D ;D

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
19 years 7 months ago #36415 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re: La famille s'agrandit
BRAVO BRAVO !!! :D :D :D
occasion14; occasion14;

Pour nous, ca prend forme gentiment.... :D

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
19 years 7 months ago #36416 by equerre
Replied by equerre on topic Re: La famille s'agrandit
C'est bien, ça une fille : tu pourras demander à ses copains de rincer le bateau (parce qu'avec un fils, c'est grillé d'avance, je sais de quoi je parle...).

Pour la nounou, j'ai des idée !

François

More
19 years 7 months ago #36417 by guytoon

Pour la nounou, j'ai des idée !

Tu vas nous ramener la factrice andalouse ?

Sinon je propose une garde d'enfant sur le bateau comité. Comme ca nounou fait pointeur en outre :P.

More
19 years 7 months ago #36418 by Adrian
Replied by Adrian on topic Re: La famille s'agrandit
Félicitations! Je me disais aussi que ça commençait à faire tardif...

Et oui j'ai laissé femme et enfants à la mer et je suis seul et isolé dans la capitale :'( :'(

Tu bats en retraite pour préserver ton sommeil? ;)

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

More
19 years 7 months ago #36426 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re: La famille s'agrandit
Félicitations au papa et à la maman bien sur!!!! :D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
19 years 7 months ago #36430 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: La famille s'agrandit
Félicitations à la maman et au papa !
A ce rythme là, si chacun ramène ses enfants en bas âge, ce n'est plus une mais deux nounous dont nous allons avoir besoin.
En plus, pour oeuvrer à la paix des ménages, vous vous déplacez avec femmes et enfants, la nounou s'en occupe et vos femmes profitent de nos week-ends.
Et puis dans quinze, vingt ans, nous organiserons un national espoir skiff comme nos amis du 505 :-X
Pour François : apparemment, si je comprends bien, tu profites des copains de ta fille pour te faire rincer ton bateau. Et en plus, ils n'osent pas refuser pour séduire la fille... T'as pas honte.  ;) Et ta femme, elle demande quoi aux copines de ton garçon... Nourrir les canassons ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
19 years 7 months ago #36433 by equerre
Replied by equerre on topic Re: La famille s'agrandit

[...] tu profites des copains de ta fille [...]

De mes filles ! (quoiqu'elles soient encore un peu vertes !)

Et ta femme, elle demande quoi aux copines de ton garçons... Nourrir les canassons ?

Ca dégoûte, elles se battent pour ça (même si le garçon n'est pas là !)

François

More
19 years 7 months ago #36439 by Fréd

Et puis dans quinze, vingt ans, nous organiserons un national espoir skiff comme nos amis du 505 :-X

Et moi dans le rôle de gardien du temple... :-X
Plus sérieusement, il paraît que le National Jeunes s'est super bien passé, les jeunes comme les moins jeunes se sont pris au jeu et ça a fait un week-end qui restera dans les annales ! Ils sont en tout cas tous partants pour remettre ça l'an prochain.
Personnellement, je trouve l'idée excellente, même si cela ne va pas sans un certain nombre de travers, dont le forum est d'ailleurs le témoin ces derniers jours et bibi un rien bousculé... J'avais même proposé de prêter mon bateau à un équipage de jeunes et cela ne s'est malheureusement pas fait pour des raisons qui m'échappent encore, sans doute une motivation finalement pas assez grande de la part des jeunes en question...
Bon, mais sans plaisanter, il faudrait que nous y songions également sur nos skiffs, organiser un épisode exceptionnel du trophée BSP réservé aux moins de 20 ans (les Cinquos avait fait moins de 25 ans, il me semble, mais il faut rester cohérent avec l'image "jeune" du skiff, non ?!), durant lequel les petits jeunes, préalablement entraînés un minimum, navigueraient sur nos bateaux !
Dites-moi si je délire ou si ça vous semble intéressant de creuser cette drôle d'idée...

Fréd.

Fréd

More
19 years 7 months ago #36445 by La Marmotte
Depuis quand on a pas tous moins de 20 ans  ;D

C'est pas l'age qui compte, c'est l'état d'esprit! Tant mieux si tout le monde se mélange !

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

More
19 years 7 months ago #36450 by guytoon

Dites-moi si je délire ou si ça vous semble intéressant de creuser cette drôle d'idée...

Essayons déjà d'attirer du monde avant de compartimenter en classe biberon, short et costard !
Déjà cette année un grand pas a été fait dans la participation, essayons de faire mieux l'année prochaine avant de développer d'autres idées. Par contre l'idée de participer à une sorte de rush genre petit navire peut être sympa.

Je serai plus pour organiser des vrai journées essai mais encore une fois il faudrait faire ca à grand renfort de pub pour que les gens se déplacent ...

More
19 years 7 months ago #36453 by Fréd

C'est pas l'age qui compte, c'est l'état d'esprit! Tant mieux si tout le monde se mélange !

Je crois que l'on ne s'est pas bien compris... Evidemment que c'est mieux quand tout le monde se mélange. MAIS, tu as vu beaucoup de mélanges avec les jeunes sur nos régates de skiffs ? ??? A part à la Teignouse, ou un RS Veva XL avec deux crevettes à bord avait régatté avec nous (j'ai encore l'image en tête, j'avais trouvé ça vraiment super thumbsup;), c'est quand même pas la norme !
Et, finalement, la question est la même que pour les Cinquos : comment faire venir les jeunes pour qu'ils naviguent avec nous ? Les cinquos recherchent les jeunes compétiteurs issues des filiaires traditionnelles (notamment 420), nous rechercherons plutôt les jeunes qui veulent avant tout prendre du plaisir et connaître des sensations de glisse... Et, avec un peu de chance, ça fera aussi envie aux compétiteurs et notre niveau général sera tiré vers le haut !
Donc, créer un événement clairement estampillé "jeunes" me semble être un moyen intéressant de faire venir les jeunes en question !
Non ?

Fréd.

Fréd

More
19 years 7 months ago #36455 by guytoon
Le soucis va être ensuite de savoir avec quel bateau ils pourront naviguer ?
Si on avais une tripotée de Buzz à mettre à dispo alors pourquoi pas mais ce n'est pas le cas.

More
19 years 7 months ago #36459 by Fréd

Le soucis va être ensuite de savoir avec quel bateau ils pourront naviguer ?
Si on avais une tripotée de Buzz à mettre à dispo alors pourquoi pas mais ce n'est pas le cas.

Hé Ghislain ! Le skiff, c'est pas sorcier !!! ;)

Fréd.

Fréd