Petite satisfaction personnelle...
19 years 7 months ago #36329
by Fréd
Petite satisfaction personnelle... was created by Fréd
Avec ce post, je passe devant Equerre en nombre de posts sur le BSP ! wav;
Il faut dire que ça faisait un petit moment que je m'y préparais en douce... angel4;
Comme quoi, on a les petites satisfactions que l'on peut...

Fréd. :-*
PS : Ce véritable exploit est bien sûr à mettre sur le compte d'une activité professionnelle un tout petit peu en berne ces derniers temps, aussi j'espère que François repassera devant moi rapidement, ça serait bon signe pour la paix de mon ménage...
Il faut dire que ça faisait un petit moment que je m'y préparais en douce... angel4;
Comme quoi, on a les petites satisfactions que l'on peut...

Fréd. :-*
PS : Ce véritable exploit est bien sûr à mettre sur le compte d'une activité professionnelle un tout petit peu en berne ces derniers temps, aussi j'espère que François repassera devant moi rapidement, ça serait bon signe pour la paix de mon ménage...

Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 years 7 months ago #36354
by equerre
François
Replied by equerre on topic Re: Petite satisfaction personnelle...
Seulement dans ce domaine...?Avec ce post, je passe devant Equerre en nombre de posts sur le BSP !
François
19 years 7 months ago #36355
by Fréd

Pour le nombre de marmots, il semblerait que je t'aie récemment doublé à la corde, mais j'ai entendu dire que tu t'entraînais comme une bête ces deniers temps... sex;
Fréd.
Replied by Fréd on topic Re: Petite satisfaction personnelle...
Ben... j'ai peur qu'en nombre de GV "traversées", on soit encore à égalité. Mais je veux bien te laisser passer devant, moyennant une ou deux bières à Moissons !Seulement dans ce domaine...?

Pour le nombre de marmots, il semblerait que je t'aie récemment doublé à la corde, mais j'ai entendu dire que tu t'entraînais comme une bête ces deniers temps... sex;
Fréd.

19 years 7 months ago #36357
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Petite satisfaction personnelle...
Tu deviens par la même occasion le 8ème plus gros (
) posteur du forum avec 1,88 % des messages.

19 years 7 months ago #36358
by Fréd
:-*
Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Petite satisfaction personnelle...
:oTu deviens par la même occasion le 8ème plus gros

Fréd