Impôts

More
19 years 7 months ago #35638 by Cédric F
Impôts was created by Cédric F
Pour ceux qui ne sont pas mensualisés, pensez à envoyer le réglement de vos impôts avant le 15 septembre... ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 7 months ago #35640 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re: Impôts
C'est quoi des impôts???

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
19 years 7 months ago #35647 by La Marmotte
Replied by La Marmotte on topic Re: Impôts
Merci, moi qui pensait que c'était le 30 :o :o :o

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

More
19 years 7 months ago #35657 by TNZ
Replied by TNZ on topic Re: Impôts
Il y a quelques jours supplémentaires pour ceux qui payent par internet non ?

Enfin je dis ça mais je ne paye pas encore d'impôts donc je ne sais pas trop comment ça marche...

TravelSteph.com

More
19 years 7 months ago #35658 by François M.
Replied by François M. on topic Re: Impôts

Il y a quelques jours supplémentaires pour ceux qui payent par internet non ?

Enfin je dis ça mais je ne paye pas encore d'impôts donc je ne sais pas trop comment ça marche...

Payer par internet? ça c'est chez Cdiscount !  ;D ;D ;D

Effectivement, tu ne t'es pas encore intéressé au problème.  :)
C'est pour la déclaration de revenu que les internautes ont le droit à un sursit.  ;)

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

More
19 years 7 months ago #35660 by Gael
Replied by Gael on topic Re: Impôts

Payer par internet? ça c'est chez Cdiscount ! ;D ;D ;D

Effectivement, tu ne t'es pas encore intéressé au problème. :)
C'est pour la déclaration de revenu que les internautes ont le droit à un sursit. ;)

Non, non, François, pour avoir droit à ce délai supplémentaire, il faut déclarer et payer par Internet. Cette année, les télédéclarant avait aussi droit à une remise de 20¤ (je ne suis plus très sur du montant).

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

More
19 years 7 months ago #35661 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Impôts

Non, non, François, pour avoir droit à ce délai supplémentaire, il faut déclarer et payer par Internet.

Heu... je serais plutôt d'accord avec François : Internet ne permet que de télé-déclarer. L'étape "paiement" ne se fait pas par Internet avec sa CB (ça, c'est bien chez CDiscount !), mais par TIP, prélévement automatique, chèque...
Quant à l'avantage de 20 ¤, il était bien accordé à tous les télé-déclarants. Tu penses, ça fait carrrément des économies de fonctionnement pour les services de l'état, bien plus que 20 ¤ par déclaration !!!

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
19 years 7 months ago #35664 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Impôts

Quant à l'avantage de 20 ¤, il était bien accordé à tous les télé-déclarants. Tu penses, ça fait carrrément des économies de fonctionnement pour les services de l'état, bien plus que 20 ¤ par déclaration !!!

Pas tant que ca au vu de ce que j'ai entendu d'un ami car ils n'arrivent pas pour autant à virer les fonctionnaires accrochées comme des moules de bouchots à leur chaise. Ils sont forcés d'attendre les retraites car même au placard ils arrivent à respirer.

More
19 years 7 months ago #35665 by Gael

Heu... je serais plutôt d'accord avec François : Internet ne permet que de télé-déclarer. L'étape "paiement" ne se fait pas par Internet avec sa CB (ça, c'est bien chez CDiscount !), mais par TIP, prélévement automatique, chèque...

Fréd.

Ma femme est contrôleur de cette belle institution et je te confirme qu'on peut bien télé-payer :

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;
Attachments:

More
19 years 7 months ago #35672 by Fréd
Mouais, on voit rien sur ta copie d'écran !!! Et puis qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas un montage. De nos jours, avec l'informatique, on peut tout faire... geek;

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
19 years 7 months ago #35673 by Gael
C'est vrai, c'est une arnaque, en fait les sommes télépayées arrivent sur un compte numeroté aux Iles Caimans wav;

Gaël

PS : T'es sur un 12' ou quoi pour ne rien voir sur la copie d'écran, si tu clique sur le lien, tu la voie quand même en 800px de large!

More
19 years 7 months ago #35674 by Fréd

T'es sur un 12' ou quoi pour ne rien voir sur la copie d'écran, si tu clique sur le lien, tu la voie quand même en 800px de large!

Ben non, je suis sur un 17' ! Mais c'est vrai que l'on voit mieux en chargeant l'image...

Fréd.

Fréd

More
19 years 7 months ago #35709 by TNZ
Replied by TNZ on topic Re: Impôts

Payer par internet? ça c'est chez Cdiscount ! ;D ;D ;D

Effectivement, tu ne t'es pas encore intéressé au problème. :)
C'est pour la déclaration de revenu que les internautes ont le droit à un sursit. ;)

==> Mouarf mouarf ;D ;D

J'ai beau être un pauvre petit jeune qui ne me suis pas encore intéressé aux impôts j'ai quand même l'impression d'en savoir plus que des vieux qui payent ces même impôts depuis des années (ou des décennies ;D) ;)

;) :) :)

PD : Et oui, je ne paye pas d'impôts mais j'en fais payé à mes parents ;D lol

TravelSteph.com

More
19 years 7 months ago #35735 by le planchou
Replied by le planchou on topic Re: Impôts

ils n'arrivent pas pour autant à virer les fonctionnaires accrochées comme des moules de bouchots à leur chaise. .

(voir en dessous ;D ;D ;D)

29erXX swimming poule

(ex-ISO 528 Spike)

More
19 years 7 months ago #35736 by le planchou
Replied by le planchou on topic Re: Impôts

Ma femme est contrôleur de cette belle institution

ouaaAARRFFF!! ;D ;D ;D

Vous réglez çà à la bouée de près? ;D ;)

29erXX swimming poule

(ex-ISO 528 Spike)

More
19 years 7 months ago #35739 by Gael
Guytoon n'a pas tord mais :

- ça présente certains avantages
- il y a surtout un gros problème de répartition du travail dans cette administration.
- moi je préfère qu'ils ne bossent pas trop! Imaginez s'ils faisaient tous du zèle >:(

Gaël

PS : Pour ce qui est de la bouée de près, j'ai perdu d'avance. Rattraper un i14 à la nage, c'est pas facile. Quoique aux débuts de Guytoon, le temps qu'il ressale j'aurai pu prendre de l'avance ;D