- Thank you received: 529
Extension de l'équipage
Bon ben voilà, ca devait arriver un jour.... Après le mariage, l'achat de la maison, Pascale et moi-même avons le plaisir de vous annoncer que notre équipage est sur le point de s'agrandir avec l'arrivée en février prochain d'un(e) petit(e) moussaillon(e).

Première conséquence, plus de Pascale sur les régates avant l'année prochaine... :'(
Après les locations communes d'hébergement lors des régates, il faudra maintenant prévoir les services de nounous!!!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Bon, puisque le temps est effectivement aux annonces, j'y vais aussi de la mienne, avec l'arrivée du 4ème enfant pour le mois de mars (là, Julien, tu fais tout suite "petit joueur"...). Je dis 4ème, mais la première echographie est pour mercredi et on aura peut-être la surprise de voir des jumeaux (gloups !).
Voilà qui ne devrait pas arranger la fréquence de mes navigations dans les prochains mois, mais je vois à long terme, ce qui explique peut-être la flotte de dériveurs que j'ai déjà constituée en prévision...
Voilà, voilà, on fêtera tout cela dignement à Carnac !!!
Fréd.

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Gaël
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
- Ben
- Visitor
-
- François M.
-
- User
-
- Thank you received: 48

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Bravo, mais pourquoi est-ce que j'avais déjà l'impression d'être déjà au courant ?Merci à tous !!
![]()
Relis tes posts !
François
Bravo, mais pourquoi est-ce que j'avais déjà l'impression d'être déjà au courant ?
Relis tes post !
Effectivement j'ai écrit cet été que Pascale ne serait pas présente à Moisson et Armistice, mais comme elle sage-femme et bosse souvent les week-end (ex le we prochain pour Carnac), ca ne voulait pas forcément annoncer qu'elle était enceinte...

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr