- Thank you received: 0
Heron Pourpré
19 years 8 months ago #34917
by kicrea
Heron Pourpré was created by kicrea
En cherchant les nids des herons cendrés pas loin de chez moi, je m'aventure plus profondement que d'habitude dans la foret (pas loin de l'eau), et là sur quoi je tombe ? Un Heron pourpré !! J'en avais jamais vue en vrai (c'est plutot rare, surtout par chez nous) ! Du coup j'ai cherché à m'approcher mais j'etais pas vraiment équipé pour.
Les photos sont pas sensass mais maintenant je sais qu'il y en as un et où il creche héhé ...
Le forum les arrange pas non plus en les reduisant, voir ici (avec qql autres de la meme journée) :
www.kiphoto.net/photos/wildlife.php3

Kib
Les photos sont pas sensass mais maintenant je sais qu'il y en as un et où il creche héhé ...
Le forum les arrange pas non plus en les reduisant, voir ici (avec qql autres de la meme journée) :
www.kiphoto.net/photos/wildlife.php3

Kib
Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 years 8 months ago #34918
by Gael
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
Replied by Gael on topic Re: Heron Pourpré
Content de voir que tu ressort un peu le 300D pour le plaisir (et pour le notre).
Dommage que tu n'ai pas pu être plus près, tu n'avais que le 18-55 ou quoi? Si tu n'utilise plus le 100-400, ça m'intéresse

Gaël
Dommage que tu n'ai pas pu être plus près, tu n'avais que le 18-55 ou quoi? Si tu n'utilise plus le 100-400, ça m'intéresse

Gaël
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
19 years 8 months ago #34919
by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Heron Pourpré
si si c'est à 400mm, mais je devais etre à plus de 60m, donc faut encore s'approcher mais j'etais deja dans les roseau et la bout commencait à rentrer dans les chaussures

19 years 8 months ago #34952
by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Heron Pourpré
bon ben voilà j'ai acheté des bottes et des fringues de GI, putain je vais me le faire ce hp !!! Et si c'est pas suffisant, je me fabrique un affut flottant avec qql planches et filets
Les herons cendrés ne m'interessent meme plus maintenant, c'est malin :
Me suis renseigné un peu, et il arrive que certains migrent vers l'europe quand il fait tres chaud, surtout en meditéranée, mais en bretagne, gosh :o
Kib

Me suis renseigné un peu, et il arrive que certains migrent vers l'europe quand il fait tres chaud, surtout en meditéranée, mais en bretagne, gosh :o
Kib