- Thank you received: 21
Mais qui est-ce donc ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
-
- User
-
Ca peut etre risqué

geek; RS 400 970 with a purple Hull !
- Frederic T
-
- User
-
- Thank you received: 64

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Cédric, t'es qu'un rapporteur !!! :-XOn peut donner son pseudo :
:
:
Une histoire d'angle droit...

Fréd.

- La Marmotte
-
- User
-

geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Pas du tout, une sainval (et compétition en plus)je crois avoir reconnu la planche, une océanite, le liseret bleu ne trompe pas
![]()
![]()
Je me suis bien amusé (remontée du chenal de la chambre, à Bréhat, jusqu'à ce que les crabes baissent la tête pour me laisser passer !) Et retour assis (sur ce genre de flotteur, au vent arrière dans les petits airs, c'est indispensable !)
J'ai même vu un IC10 (mais je n'avais pas d'appareil photo !)
François
Dis donc, t'aurais pu me payer une petite mousse sur ton bord (vraisemblablement luxueux, compte tenu de l'endroit !)Qui est donc ce fringuant windsurfer...
François
Pas vraiment j'étais sur la vedette de touriste qui fait le tour de l'île (de Brehat). En fait j'étais avec des amis qui ne connaissaient pas la région ...Dis donc, t'aurais pu me payer une petite mousse sur ton bord (vraisemblablement luxueux, compte tenu de l'endroit !)
François
Avais ton RS ?
Alors c'est vous qui nous avez chanté la Paimpolaise dans les haut-parleurs de la vedette !Pas vraiment j'étais sur la vedette de touriste qui fait le tour de l'île (de Brehat). En fait j'étais avec des amis qui ne connaissaient pas la région ...
Avais ton RS ?
Le RS était avec Simon et Bertrand à Audierne.
Je me suis fait d'ailleurs la réflexion que le RS n'était pas fait pour ce genre de promenade et que j'aime bien ma sainval !
Si quelqu'un veut m'indiquer un raboteur d'estomac, je suis preneur (et pourtant je ne bois que rarement une bière !)
François
Mon cher François, il me semble que tu as oublié le mot "seule" entre les mots "une" et "bière"...Si quelqu'un veut m'indiquer un raboteur d'estomac, je suis preneur (et pourtant je ne bois que rarement une bière !)

Fréd.

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Fréd.
- administrator
-
- Admin
-
- Thank you received: 6
Alors c'est vous qui nous avez chanté la Paimpolaise dans les haut-parleurs de la vedette !
Le RS était avec Simon et Bertrand à Audierne.
Je me suis fait d'ailleurs la réflexion que le RS n'était pas fait pour ce genre de promenade et que j'aime bien ma sainval !
Si quelqu'un veut m'indiquer un raboteur d'estomac, je suis preneur (et pourtant je ne bois que rarement une bière !)
François
Salut Francois
Je suis julien, le constructeur du moth sur foil dont tu as du voir la foto sur breizhskiff.
En regardant le site j'ai vu que tu avais laisse un message disant que malongo voulait peut etre sponsoriser le bateau.
Pourrai tu m'en dire plus a ce sujet et qu'est ce que Malongo au juste.
Ne connaissant pas bien le site et son fonctionement, je t'ecrit dans cette rubrique car mon mail n'est pas arriver a ton adresse email.
Merci
Julien
julienrou@hotmail.com