- Thank you received: 0
Skiffeurs sur le Leman?
Voila en faite jvoulai juste savoir si il y avait des skiffeurs sur le Lac Leman ou dans ces environs, Annecy, Aix les Bains, Chambé ou autre...
A très bientot j'éspère...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Ben
- Visitor
-
à Doussard buzz(s) iso et deux 5000 début août en principe

Moi perso j'ai un surprise depuis 5ans maintenant, oui sur le Leman c'est un peu normal un surprise...
Mais sinon j'ai un forty depuis peu...
Nous on est sur Evian, oui l'endrois le moins fréquenté par la brise du Leman... :-[
Jfais beaucoup de surprise, toutes les solitaires et les doubles (ex: les 5 jours du leman, la solitaire des séries, la translemanique...), et tout les criterium. En se qui concerne le forty, la on débute, mais on s'entraine...

Mais vous vous bougez pour nav, ou régater? Style bol d'or du lac de joux, ou des trucs come sa...
Sur annecy? y a des régates skiff aussi?
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Tu l'avais caché ! C'est lequel ?Mais sinon j'ai un forty depuis peu...
Sa fait un an kil avai pa nav donc je ne voulai pa en parler avant kil soit en état de nav...
Y avait pa mal de boulo dessus... On vient tout juste de finir... Le haut de mat était un peut abimé, a falu travailler le carbone... La jupe aussi, c'est fait... Les anti dérapant à changer... Et un bon coup de nettoyage...
Mais la il est tout bo... Nous notre trip c'est pas de faire les JO, c'est de se mettre des boites, de se regarder (avec mon pote) et de se dire tin come on est des ding... Come kan on avait 12 ans et kon sortait avec une bise de 5 ou 6 en HC16... lol cétait rigolo

Donc voila la famille Zouli TMF a un nouvo ptit, c'est officiel un ptit forty...
- Ben
- Visitor
-

On m'en a dis que du bien de se rdv... du très bien meme... j'ai des potes qui le font en 470, deux équipages d'Evian, et un forty GBR... normalement...
Bref j'éspère en croiser la-bas, sinon j'ai entendu parlé d'une ou deux régates sur le lac de monténard... j'aime bien monténard...

Anyway i confirm: we'll be there

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Nan cétai pa vous... Mais n'empeche que se sera avec plaisir de te rencontrer la bas...
C'était l'équipage Julien MEUNIER, et son barreur Mathieu...
Mais apparament juju est resté à Southampton (dans un chantier naval) et mathieu est sur une construction d'un nouvo mini transat à l EPFL, le suisse made... tout en carbone, lol...
Fin bref jcroi kle forty pour eux... c fini... plus assez dtemps...
Ou sinon faut qu'ils trouve un moyen de naviguer par mail... Mais c assez cho je croi...