Je ne suis plus seul...
19 years 10 months ago #32378
by Jean
Ouais, j'y arriiiii.... PLOUF !
Je ne suis plus seul... was created by Jean
Dans un compte-rendu de régate sur le site des Moths anglais, on trouve ça:
"The second day was cancelled due to lack of wind but editor of Voile et Voiliers, Herve, still managed numerous capsizes without making any discernable forward progress in a borrowed lowrider."
Moi, je trouve ça drôle. Que le dit Hervé se rassure, moi, ça a duré 3 jours et c'est pas fini...

(Lowrider désigne les mothistes qui n'ont pas encore la chance d'être sur foil).
"The second day was cancelled due to lack of wind but editor of Voile et Voiliers, Herve, still managed numerous capsizes without making any discernable forward progress in a borrowed lowrider."
Moi, je trouve ça drôle. Que le dit Hervé se rassure, moi, ça a duré 3 jours et c'est pas fini...

(Lowrider désigne les mothistes qui n'ont pas encore la chance d'être sur foil).
Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 years 10 months ago #32379
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Je ne suis plus seul...
Dans l'histoire ca va mieux pour toi ? Tu commences à voir le bout du tunnel ?
Quelqu'un a les coordonnées de ce Hervé ?
19 years 10 months ago #32382
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re: Je ne suis plus seul...
Bon on va sortir le scoop. David a été contacté par Hervé Hillard qui prépare un reportage sur les Moth inter sur foils. A paraître dans quelques mois. David a donc organisé son voyage en GB pour rencontrer les fous du Moth et a pris des renseignements sur Breizhskiff également en me contactant. Il est le rédac chef adjoint de Voiles et Voiliers et semble s'intéresser aux Moth et aux skiffs ! Tant mieux !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
19 years 10 months ago #32386
by Jean
Ben, je n'ai pas renavigue dessus depuis.
J'ai longuement hesite a l'amener a Ste Croix mais comme la navigation au moteur est tres reglementee, la secu du club n'est sortie qu'en dernier recours. Donc comme je ne suis pas sur de revenir a tous les coups, j'ai prefere eviter.
Au Monteynard, la base n'est pas encore ouverte. Normallement d'ici un mois, ca va partir plus serieusement...
Je vous tiendrai au courant !
Replied by Jean on topic Re: Je ne suis plus seul...
Dans l'histoire ca va mieux pour toi ? Tu commences à voir le bout du tunnel ?
Ben, je n'ai pas renavigue dessus depuis.
J'ai longuement hesite a l'amener a Ste Croix mais comme la navigation au moteur est tres reglementee, la secu du club n'est sortie qu'en dernier recours. Donc comme je ne suis pas sur de revenir a tous les coups, j'ai prefere eviter.
Au Monteynard, la base n'est pas encore ouverte. Normallement d'ici un mois, ca va partir plus serieusement...
Je vous tiendrai au courant !