Morcheeba : Antidote

More
19 years 7 months ago #31690 by guytoon
Morcheeba : Antidote was created by guytoon
Ce mois de mai est riche en sorties musicales attendues par moi :
Albin de la Simone, Stevie Wonder et Morcheeba.

Je ne savais quoi penser du départ de Skye, la voix de ce groupe légendaire de trip-hop. Il en résulte un album équilibré avec une voie délicieuse et les fabuleux arrangements des frangins Godgrey qui, nous pouvons l'affirmer maintenant, sont vraiment l'âme du groupe.
Je pense qu'il ne faut pas forcemment rechercher la voix connue mais au contraire reconnaitre les talents de la nouvelle venue (dont je ne me souviens plus du nom).

Morcheeba reste donc morcheeba avec ses rythmes entrainants et sa voix lancinante. A acheter !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 7 months ago #31692 by eltoniooo
Replied by eltoniooo on topic Re: Morcheeba : Antidote
Merci pour l'info...

Je suis un grand fan aussi et j'avais peur du départ de la chanteuse qui a quand même une voix très caractéristique... Je vais aller écouter (voire acheter) et je te donnerai mon avis...

En ce qui concerne S. Wonder, il sort quand?

Je te conseille le dernier album de Marcus Miller (ancien bassiste de Miles Davis (il a écrit son dernier album) et de Macéo Parker) teinté de Jazz, co-écrit en parti par Clapton, avec des reprises de Stevie Wwonder, et autres adaptations de Prince et Beetoven (oui oui "le" beetoven "classical"). Mais il faut aimer la basse puisque tout est interprêté par Miller à la basse... Grand chef d'oeuvre pour moi !

Eltonioooooooooooo

Last but not least...

More
19 years 7 months ago #31694 by equerre
Replied by equerre on topic Re: Morcheeba : Antidote

En ce qui concerne S. Wonder, il sort quand?

à priori le 17 mai

François

More
19 years 7 months ago #31758 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Morcheeba : Antidote
A propos de musique, sur France Deux ce soir dans Traffic, l'invité principal est Robert Plant (ex Led Zep). Seront présents également Dave Grolh (ex Nirvana) et Bertignac

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

• yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
19 years 7 months ago #31767 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Re: Morcheeba : Antidote
(ex telephone)

The EX est aussi un tres bon groupe ;)