- Thank you received: 21
Du vendredi
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- User
La porte est là ? Ok je sors
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Non mais tu es en plein dans le vif du sujetCombien de bagues tu as achetées pour avoir une descendance ?
En plus de sa bague de fiancaille j'ai du lui en offrir une seconde car elle était trop grosse pour aller au boulot et là je sens que je suis en train de me faire coincer pour une autre babiole du genre geek;.
Si on leur offre c'est que ca nous fait plaisir aussi angel4; ... et que ... sex;
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
On a l'air aussi peu subtile que ça pour que tu t'inquiètes de savoir si on comprend au delà du premier degré ??Ouais, mais je pense quand même qu'il faille remettre parfois les points sur les i. Parce que je ne suis pas sûre que tout le monde le prenne au second degré.
Benoît
P.S. : Ce n'est pas du premier degré.
RS 800 n°952
Cela dit, je suis vraiment trop naze, j'ai offert 2 bagues de fiançailles à mon épouse et à chaque fois elle était debout! Est-ce que je doit tenter une troisième?
Gaël
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
j'ai offert 2 bagues de fiançailles à mon épouse
du gâchis
François
En plus de sa bague de fiancaille j'ai du lui en offrir une seconde car elle était trop grosse pour aller au boulot et là je sens que je suis en train de me faire coincer pour une autre babiole du genre geek;.
Si on leur offre c'est que ca nous fait plaisir aussi angel4; ... et que ... sex;
Et il parait que l'on doit offrir un bijou à chaque naissance. ; Et donc pour Henri ???
Quelle est la durée de vie d'une pisseuse ?
17 ans, après ça devient un chieuse... :-X
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...