Molly
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
On a l'intention d'aller voir cette piece pour se faire notre idée
Bon demain autre activité culturelle, je vais voir REM en concert...
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
Euh désolé Claire, je voudrais bien raconter mais je n'y arrive pas ou du moins je ne trouve pas les mots que je voudrais pour parler de l'émotion apportée par ce concert.Pour REM... tu raconteras, s'il te plaît ?
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
La musique adoucit donc bien les moeurs.......
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- muuuhhh_from_mars
- User
- Thank you received: 0
A quand le prochain concert???!!!
Et bien tu me donneras ton avis Personnellement je trouve que elle et Terzieff sont un cran au dessus maintenant c'est un avis personnel. Je trouve que Luchini joue comme s'il faisait une prise de cinéma alors qu'il est au théâtre.
On a reussit à voir la pièce avant la fin . Je rejoint ton avis. Caroline Silhol et Terzieff sont remarquables. Concernant le cas Luchini, les avis de notre petit groupe étaient partagés. Personnellement, j'ai trouvé qu'il jouait en retenu, ne faisait pas trop du Luchini. Mais peut-être qu'il a trop d'activité... , j'avais l'impression d'un élève surdoué qui s'appuie sur son génie plus que sur son travail. Mais il reste un artiste de scène remarquable.
Ceci dit la pièce est remarquable et l'eclairage est magnifique. Je ne sais pas si elle va tourner, mais elle est à ne pas manquer.