Pour les autophiles ...

19 years 11 months ago #28405 by kicrea
Dans la boite ou je bossais, l usine etait a la campagne et la route d acces se terminait par un grand gauche qui se refermait vicieusement et l enrobe etait de mauvaise qualite.

Un petit matin d hiver, ou en plus il y avait du vergals, le PDG de l epoque etait pressé car il y avait un meeting avec les DP et le CE et les syndicats. Il est renté de facon un peu optimiste dans la courbe et a perdu le controle de sa Maybac V12 qui aprés avoir heurté un poteau a pris feu.

Heuresement, il a pu sortir indemne, et pendant qu il regardait sa maybac bruler il a dit
-'' Quel gachis, une semaine de salaire foutu en l air.''

A ce moment, le DRH qui venait au meme meeting et était a la bourre se fait pieger dans la meme courbe et détruit sa BM M5 toute neuve. Luis aussi sort indemne de l épave et discute avec son PDG en disant:
-''Quel gachis, un mois de salaire foutu en l'air''

Le délégué syndical se pointe a ce moment la avec sa lada 1501 et dérape, sa voiture capote et s'embrase. Il s en sort indemne, rejoint les deux autres au bord de la route et dit:
-''Quel gachis, un an de salaire foutu en l air.''

Et les deux autres de répondre:
-''On a pas idée de mettre des prix pareils dans une bagnole!''

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 11 months ago #28411 by Gael
Replied by Gael on topic Re: Pour les autophiles ...
Complétement invraisemblable, un PDG qui roule en Maybach à un chauffeur, il ne peut donc pas se mettre au tas en arrivant au boulot, en plus, il ne sait pas combien la société à payé la voiture qu'il utilise pour ses vacances, déplacements perso et de temps en temps pour venir à l'usine dont seul le chauffeur connait le chemin.
A part ces détails, ça fait réfléchir quand même.

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

19 years 11 months ago #28425 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Pour les autophiles ...
Bonne reponse ;D Meme si j'ai pas reussi à faire passer la seven en frais LOL ::) 8)

More
19 years 11 months ago #28427 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re: Pour les autophiles ...

Bonne reponse  ;D Meme si j'ai pas reussi à faire passer la seven en frais LOL  ::)  8)

Du coup tu prends des indem au km... ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

19 years 11 months ago #28428 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Pour les autophiles ...
Non j'ai meme pas le droit, c'à rentre pas dans les baremes :P Mais j'evite d'aller au boulot avec et encore aux rdv, je suis pas sur çà passe très bien, meme si c'est moins cher qu'une GolfV toute option :P