- Thank you received: 0
Pour les autophiles ...
19 years 11 months ago #28405
by kicrea
Pour les autophiles ... was created by kicrea
Dans la boite ou je bossais, l usine etait a la campagne et la route d acces se terminait par un grand gauche qui se refermait vicieusement et l enrobe etait de mauvaise qualite.
Un petit matin d hiver, ou en plus il y avait du vergals, le PDG de l epoque etait pressé car il y avait un meeting avec les DP et le CE et les syndicats. Il est renté de facon un peu optimiste dans la courbe et a perdu le controle de sa Maybac V12 qui aprés avoir heurté un poteau a pris feu.
Heuresement, il a pu sortir indemne, et pendant qu il regardait sa maybac bruler il a dit
-'' Quel gachis, une semaine de salaire foutu en l air.''
A ce moment, le DRH qui venait au meme meeting et était a la bourre se fait pieger dans la meme courbe et détruit sa BM M5 toute neuve. Luis aussi sort indemne de l épave et discute avec son PDG en disant:
-''Quel gachis, un mois de salaire foutu en l'air''
Le délégué syndical se pointe a ce moment la avec sa lada 1501 et dérape, sa voiture capote et s'embrase. Il s en sort indemne, rejoint les deux autres au bord de la route et dit:
-''Quel gachis, un an de salaire foutu en l air.''
Et les deux autres de répondre:
-''On a pas idée de mettre des prix pareils dans une bagnole!''
Un petit matin d hiver, ou en plus il y avait du vergals, le PDG de l epoque etait pressé car il y avait un meeting avec les DP et le CE et les syndicats. Il est renté de facon un peu optimiste dans la courbe et a perdu le controle de sa Maybac V12 qui aprés avoir heurté un poteau a pris feu.
Heuresement, il a pu sortir indemne, et pendant qu il regardait sa maybac bruler il a dit
-'' Quel gachis, une semaine de salaire foutu en l air.''
A ce moment, le DRH qui venait au meme meeting et était a la bourre se fait pieger dans la meme courbe et détruit sa BM M5 toute neuve. Luis aussi sort indemne de l épave et discute avec son PDG en disant:
-''Quel gachis, un mois de salaire foutu en l'air''
Le délégué syndical se pointe a ce moment la avec sa lada 1501 et dérape, sa voiture capote et s'embrase. Il s en sort indemne, rejoint les deux autres au bord de la route et dit:
-''Quel gachis, un an de salaire foutu en l air.''
Et les deux autres de répondre:
-''On a pas idée de mettre des prix pareils dans une bagnole!''
Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 years 11 months ago #28411
by Gael
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
Replied by Gael on topic Re: Pour les autophiles ...
Complétement invraisemblable, un PDG qui roule en Maybach à un chauffeur, il ne peut donc pas se mettre au tas en arrivant au boulot, en plus, il ne sait pas combien la société à payé la voiture qu'il utilise pour ses vacances, déplacements perso et de temps en temps pour venir à l'usine dont seul le chauffeur connait le chemin.
A part ces détails, ça fait réfléchir quand même.
Gaël
A part ces détails, ça fait réfléchir quand même.
Gaël
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
19 years 11 months ago #28425
by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Pour les autophiles ...
Bonne reponse Meme si j'ai pas reussi à faire passer la seven en frais LOL :
19 years 11 months ago #28427
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Replied by Thierry on topic Re: Pour les autophiles ...
Du coup tu prends des indem au km...Bonne reponse Meme si j'ai pas reussi à faire passer la seven en frais LOL :
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
19 years 11 months ago #28428
by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Pour les autophiles ...
Non j'ai meme pas le droit, c'à rentre pas dans les baremes Mais j'evite d'aller au boulot avec et encore aux rdv, je suis pas sur çà passe très bien, meme si c'est moins cher qu'une GolfV toute option