Photos au Bono
www.kiphoto.net/photos/Sails.php3
Bonne année à tous !!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Lyman N°55055 - 1958
Gaël
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
Magnifique, il faut vraiment que je passe plus de temps à découvrir les possibilités du 300d!
Gaël
Oui, maintenant tu n'as plus d'excuses !!
Sinon j'ai bien reçu ton mail, j'y repond dans pas longtemps Mais tu sais ce que c'est, en 8j de vacance pas facil de tout faire après une année comme celle là !
Kib
D'autres sur www.picsail.net
Profitez-en pour me donner votre avis sur le site vu que je n'arrives pas à faire fonctionner de livre d'or!
Gaël
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
Et moi qui comptais passer mon premier de l'an là bas, voilà que je suis coincé sur Paris à cause du boulot... Ceci dit avec un peu de (mal)chance, je serai lourdé dans 15 jours et j'aurais tout le temps d'y aller...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
je suis coincé sur Paris à cause du boulot... Ceci dit avec un peu de (mal)chance, je serai lourdé dans 15 jours et j'aurais tout le temps d'y aller...
Ah? toi aussi!!!!!!!
Ceci dit avec un peu de (mal)chance, je serai lourdé dans 15 jours et j'aurais tout le temps d'y aller...
Oh? c'est une crainte qui a l'air d'être un espoir déguisé...
Lyman N°55055 - 1958
Totalement bien analysé :Oh? c'est une crainte qui a l'air d'être un espoir déguisé...
Si j'arrive à sauver la tête de mon Président, actuellement en minorité au sein du Conseil d'administration, je serai dans une position de force au sein de l'organisation avec tous les moyens à ma disposition pour faire ce que je veux et ce que je crois bon et avancer dans ce job.
Si mon Président saute le 14 janvier alors il y a 95 % de chance que je saute avec lui mais non sans avantages certains (on anticipe mon licenciement) et je pourrai me consacrer à autre chose, trouver un autre job : c'est pas mal non de pouvoir régulièrement changer de boulot.
Si les contestataires qui veulent la tête de mon Président veulent réussissent leur coup et qu'ils veulent me garder (ce qui est envisageable pour des raisons de continuités) je serai également en position de force. Et vive la politique.
Il y a donc une petite excitation, malgré le fait que je sois bloqué sur Paris pour avancer sur ces questions, à l'idée de la petite bataille qui se prépare pour le 14 janvier...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Lyman N°55055 - 1958