- Thank you received: 0
Schumacher sur les Champs
20 years 3 weeks ago #27683
by Gael
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
Schumacher sur les Champs was created by Gael
C'est toujours impressionant de voir un F1 sur les Champs!
D'autres photos ici : www.picsail.net/divers.htm
A+
Gaël
D'autres photos ici : www.picsail.net/divers.htm
A+
Gaël
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
Please Log in or Create an account to join the conversation.
20 years 3 weeks ago #27685
by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Schumacher sur les Champs
Superbe photo !!! Je vois que tu prend ton nouveau jouet en main. Si le flou de bougé est voulu, chapeau, çà lui va super bien
J'ai aperçu çà à la télé, je sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu trainais dans le coin T'as entendu un gros moteur sans rien voir, tu t'est dit "un truc qui fait du bruit et trop bas pour le voir, vite l'appareil
Kib
J'ai aperçu çà à la télé, je sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu trainais dans le coin T'as entendu un gros moteur sans rien voir, tu t'est dit "un truc qui fait du bruit et trop bas pour le voir, vite l'appareil
Kib
20 years 3 weeks ago #27686
by Gael
Replied by Gael on topic Re: Schumacher sur les Champs
Pour le bruit tu te trompes, la F1 a surchauffé des les premiers metres effectués à 10 km/h et ce sont les mécaniciens qui l'ont poussé sur tous le parcours!
Pour la photo, j'avoue que Photoshop m'a un peu aidé!
Gaël
Pour la photo, j'avoue que Photoshop m'a un peu aidé!
Gaël
20 years 3 weeks ago #27687
by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Schumacher sur les Champs
C'est sur qu'à 10km/h, çà doit pas refroidir beaucoup : C comme la seven, plus tu tire dedans, plus la t° descend ...