pb d'ouverture du site
19 years 11 months ago #27334
by Karine
Carpe Diem ! cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ! et surtout ... vivez l'instant présent !!!
pb d'ouverture du site was created by Karine
dites moi , auriez vous une explication au fait qu'a de nombreuses reprises, en essayant d'ouvrir le site, j'ai seulement eu droit à "hacking attempt " ???
suis-je la seule dans ce cas ?
suis-je la seule dans ce cas ?
Carpe Diem ! cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ! et surtout ... vivez l'instant présent !!!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 years 11 months ago #27335
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:pb d'ouverture du site
Bah voui paske ta pas suivi la discussion
J'ai mis à jour la version du forum et l'abruti d'hebergeur a cru qu'il y avait une attaque sur le serveur d'ou le message ...
J'ai mis à jour la version du forum et l'abruti d'hebergeur a cru qu'il y avait une attaque sur le serveur d'ou le message ...
19 years 11 months ago #27409
by Karine
Replied by Karine on topic Re:pb d'ouverture du site
ben désolé ! et sur le fait que j'arrive a lire les messages un fois tout les 36 du mois car ca me fait erreur de page je sais plus trop koi .... ca vient du site ? de mon pc (qu'est neuf quand meme ) ! explqiuer moi s'il vous plait, chui aps douée en informatique :-[ :-[
19 years 11 months ago #27410
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:pb d'ouverture du site
Euh voui ca doit être tes yeux