Quand le lac se dechaine ...

More
20 years 1 month ago #27139 by pchanez
C'etait ce dimanche sur le Leman ...

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #27140 by pchanez

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Attachments:

More
20 years 1 month ago #27145 by Cédric F
Et bien on dirait que les Suisses se sont faits secoués ce week-end. ;D Tu n'as pas sorti le 18 ? ::) Ces images contrastent avec les images du lac que j'ai vues hier au ciné. Je suis allé voir le "prix du désir" de Roberto Ando qui a été en partie tourné à Genève... Et forcément le lac est présent dans le film. Mais il est toujours montré par grand calme même dans une scène ou certains protagonistes du film sont sur un bateau (une espèce de requin) dasn la pétole... A part ça le film, m'a plutôt surpris alors que les critiques ne sont franchement pas terribles. Une espèce de thriller sur la recherche d'identité avec Daniel Auteuil, Gretta Sacchi et la sublime Anna Mouglalis. Trois acteurs magnifiques qui jouent très très bien. Mais dieu qu'Anna Mouglalis est superbe et juste dans ce rôle qui lui va à merveille. Pour ceux qui ne connaissent pas Anna Mouglalis, c'est l'actrice française qui monte et l'égerie de beaucoup d'auteurs et accessoirement le visage de la publicité pour le parfum allure de Chanel. Daniel Auteuil est également très bon dans ce rôle d'écrivain mondialement connu mais qui se cachent derrière un pseudonyme. Gretta Sacchi est également juste en femme trompée.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
20 years 1 month ago #27147 by Julien A.
Mon beau-frère et ma belle soeur habitent à Montreux, ils m'ont dit que c'était carrément impressionnant!! Comme l'océan atlantique avec des rouleaux de 2 mètres sur les bords....
:o

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
20 years 1 month ago #27178 by wieke
et ben il faudrait que j'aille vérifier mon bateau moi...

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)

More
20 years 1 month ago #27179 by guytoon
T'es revenue :D

C'est quoi ton bateau ?

More
20 years 1 month ago #27181 by wieke
Je suis revenue il y a 3 semaines, mais j'ai beaucoup de boulot ces temps!

j'ai un 420 avec mes frères et soeur, mais vu que plus personne ne navigue dessus on va le vendre. Parce que bon, après avoir goûté du skiff, le 420 c'est...euh comment dire... ;)

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)

More
20 years 1 month ago #27183 by guytoon
Quand tu auras le temps, ouvre un nouveau sujet avec des photos et un récit de tes pérégrinations :P :P.
Ca devait être fantastique.

More
20 years 1 month ago #27191 by wieke

Quand tu auras le temps, ouvre un nouveau sujet avec des photos et un récit de tes pérégrinations :P :P.
Ca devait être fantastique.

je n'y manquerai pas :D