Genesis
C'est, en toute simplicité, l'histoire de la vie. Pour les amateurs de belles images, et je sais qu'il y en a dans ce forum, je vous conseil très très fortement d'aller voir ce film qui est magnifique. Les images sont superbes, l'histoire est pleine de poesie, la musique colle au film d'une manière incroyable. J'ai passé un moment magique. On ne regarde plus notre bonne vieille terre de la même manière. Sortie le 20 octobre, il faudra patienter encore un peu...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- David Balkwill
- User
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
Désolé..... :-X :-*
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Le voici Genesis
Salut David, Le génésis est d'ailleurs toujours à la maison aux Clouzeaux. Il va falloir faire quelquechose!
Guillaume
49er: GBR 068
IntMoth: FRA 2008
505
Ponant version 18'
Akela 50
- David Balkwill
- User
Et une bière, une !Tiens il y a même des photos à l'endroit
Désolé..... :-X :-*
49er: GBR 068
IntMoth: FRA 2008
505
Ponant version 18'
Akela 50
- David Balkwill
- User
Mais non, c'est moi, le jour où Andreas Block est venu aux Sables avec le Aussie Axeman qu'il m'a vendu, et que j'ai vendu à Jean-Jacques.Qui est-ce sur la photo? Thomas?
Genesis doit partir pour la Californie où Reed l'attend avec une patience remarquable. Si vous avez la possibilité de l'amener ici à Nantes, ou encore mieux, chez Thomas, on va pouvoir s'occuper de la caisse de transport.
Est ce que les bateaux d'Arexy seront à Bordeaux ? Pour l'instant il y a Thomas et moi. Trois Little Wings (et un Duflos de plus...) sur la ligne de départ serait géniale non ?
Bientôt quatre Little Wings, (et puis cinq peut-être), puisque le moule quitte les Sables pour Nantes, pour un ami Argentain de Julien. Il habite Goteberg, donc on va augmenter la flotte Suédoise. Championnat été 2007 peut-être ? Vous avez vu Garda (ITA) 2005, Horsens (DEN) 2006.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- David Balkwill
- User
On s'excuse m'sieur ! quand on navigue seul on a personne à qui parler m'sieur ! On l'refera pas m'sieu !Et les Mothistes vous en pensez quoi du film sinon ?
On a pas vu le film non plus m'sieur !
En parlant de films, on nous avait promis des images de 18 pieds non ?
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?