Patty Smith
20 years 2 months ago #26049
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Patty Smith was created by Thierry
Alors chapeau mam'zelle Patty!!! on savait que cette égérie du rock était une grande dame, mais là son dernier disque est FABULEUX!!!
Courrez vite chez votre disquaire préféré et achetez (c'est un ordre si, si il n'y a pas que Cedric comme dictateur...) Trampin'
Courrez vite chez votre disquaire préféré et achetez (c'est un ordre si, si il n'y a pas que Cedric comme dictateur...) Trampin'
Lyman N°55055 - 1958
Please Log in or Create an account to join the conversation.
20 years 2 months ago #26059
by gui
Replied by gui on topic Re:Patty Smith
c'est quel genre de musique?
je connais pas du tout:-s
je connais pas du tout:-s
20 years 2 months ago #26061
by pchanez
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Replied by pchanez on topic Re:Patty Smith
Pour l'avoir cotoyee sur une scene de festival ... cette nana est un peu jetee (voir completement) et pas forcement tres agreable.
Je dois dire que le souvenir de cette soiree m'empeche un peu d'apprecier sa musique ... :
Je dois dire que le souvenir de cette soiree m'empeche un peu d'apprecier sa musique ... :
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
20 years 2 months ago #26082
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Replied by Thierry on topic Re:Patty Smith
Un peu jetée me semble faible, Brigitte Fontaine est une nonne autiste a côté!!!!
Ne pas connaitre Patty Smith ça alors!!! :o Bon ben ça doit être ça vieillir :-
J'allais vous parler de Marianne Faithfull, mais je crois que je vais aller sur un site de maison de retraite j'aurais plus de succés...
Mais dans mon immense bonté et pour éduquer les foules incultes, voici le site de son avant dernier album:
www.gungho2000.com/
Plus une petite photo de la vamp Patty
Ne pas connaitre Patty Smith ça alors!!! :o Bon ben ça doit être ça vieillir :-
J'allais vous parler de Marianne Faithfull, mais je crois que je vais aller sur un site de maison de retraite j'aurais plus de succés...
Mais dans mon immense bonté et pour éduquer les foules incultes, voici le site de son avant dernier album:
www.gungho2000.com/
Plus une petite photo de la vamp Patty
Lyman N°55055 - 1958