- Thank you received: 248
Remerciements ...
20 years 3 months ago #25285
by benoitf
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Remerciements ... was created by benoitf
C'est en voyant le message de Julien que je me dis qu'il me faut absolument remercier Jérome pour les quelques navigations ensemble cet été, à Lion/Mer.
J'ai été drôlement content de le trouver, pour qu'il me donne quelques "bases" afin de mieux naviguer avec mon Buzz !
Bon c'est sûr qu'on n'a pas eu le soleil tous les jours, mais c'est quand même bien, la Normandie, il y a du vent !
...
Jérome, j'ai fini par réparer mon safran, sur les conseils de Jean-Luc Poinson, première sortie ce soir avec mon fils, nickel !
On a mis en pratique le bord de près au trap, avec l'écoute GV pour l'équipier...
J'ai été drôlement content de le trouver, pour qu'il me donne quelques "bases" afin de mieux naviguer avec mon Buzz !
Bon c'est sûr qu'on n'a pas eu le soleil tous les jours, mais c'est quand même bien, la Normandie, il y a du vent !
...
Jérome, j'ai fini par réparer mon safran, sur les conseils de Jean-Luc Poinson, première sortie ce soir avec mon fils, nickel !
On a mis en pratique le bord de près au trap, avec l'écoute GV pour l'équipier...
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
20 years 3 months ago #25286
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Replied by Thierry on topic Re:Remerciements ...
Je confirme, c'est une bonne idée, même en Buzz...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
20 years 3 months ago #25330
by Jérôme
Replied by Jérôme on topic Re:Remerciements ...
La ballade en Buzz reste un super souvenir de cet été.
La prochaine fois que tu viens, on sort le Spice si le vent est < à 20 knts .
Ah, la Normandie terre de skiff
La prochaine fois que tu viens, on sort le Spice si le vent est < à 20 knts .
Ah, la Normandie terre de skiff