- Thank you received: 529
Le bonheur, c'est simple comme une petite nav...
20 years 3 months ago #25175
by Julien A.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Le bonheur, c'est simple comme une petite nav... was created by Julien A.
MERCI !!!! à Cédric pour cette sortie en Laser 4000 ce samedi en baie de Quiberon !
Ca faisait 2 mois que je n'avais pas navigué en 4000 avec 15/20 kts de vent (depuis l'Italie en fait...), et en plus j'équipais!
Le bonheur...
Depuis le temps qu'on se connait avec Cédric, (7 ans environ), on n'avait jamais navigué ensemble.
Et nous voilà parti de la cale de Carnac... Oups, j'avais oublié cette risée à la sortie, et me voilà déjà calé au trapèze, et c'est parti pour 2 heures où s'enchainent virements, bords de près, longssssss bords de surf sous spi, gybe et autres réjouissances. (déssalage compris, bloups...)
L'équipage est inédit, mais on connait bien le bateau alors pas besoin de trop se parler pour faire avancer le cannot... On peut en profiter pour discuter de tous autres sujets.
Finalement 2 heures, ca passe vite dans certains cas... Et nous voilà déjà rentré au YCC. Vivement l'entrainement du 11 septembre en espérant de pareilles conditions meteo.
Et encore merci...
Ca faisait 2 mois que je n'avais pas navigué en 4000 avec 15/20 kts de vent (depuis l'Italie en fait...), et en plus j'équipais!
Le bonheur...
Depuis le temps qu'on se connait avec Cédric, (7 ans environ), on n'avait jamais navigué ensemble.
Et nous voilà parti de la cale de Carnac... Oups, j'avais oublié cette risée à la sortie, et me voilà déjà calé au trapèze, et c'est parti pour 2 heures où s'enchainent virements, bords de près, longssssss bords de surf sous spi, gybe et autres réjouissances. (déssalage compris, bloups...)
L'équipage est inédit, mais on connait bien le bateau alors pas besoin de trop se parler pour faire avancer le cannot... On peut en profiter pour discuter de tous autres sujets.
Finalement 2 heures, ca passe vite dans certains cas... Et nous voilà déjà rentré au YCC. Vivement l'entrainement du 11 septembre en espérant de pareilles conditions meteo.
Et encore merci...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
20 years 3 months ago #25177
by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Le bonheur, c'est simple comme une petite nav...
Et le lendemain, il faisait tout gris, de la flotte, çà caillais, et petole... Du coup pas sortie Sale année pour moi coté voile :'( On se rattrapera l'an prochain
Nico
Nico
20 years 3 months ago #25190
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re:Le bonheur, c'est simple comme une petite nav...
C'était super sympa samedi : du soleil et du vent et une luminosité que seule la Bretagne possède. Du soleil mais sans chaleur après un été de m... ça fait quand même du bien !
Oui la baie de Quiberon c'est quand même pas mal pour le skiff.
Oui la baie de Quiberon c'est quand même pas mal pour le skiff.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.