Prévision/Mesure Vent Lac Léman
20 years 10 months ago #23671
by Patric
Prévision/Mesure Vent Lac Léman was created by Patric
Bonjour,
jai fait un ptit site qui rassemble des informations météorologiques sur le Lac Léman. Si quelqu'un est interessé...
pham.cclangenthal.ch/~pat/sail.html
(faut au minimum 1200x1000 de résolution :
)
jai fait un ptit site qui rassemble des informations météorologiques sur le Lac Léman. Si quelqu'un est interessé...
pham.cclangenthal.ch/~pat/sail.html
(faut au minimum 1200x1000 de résolution :

Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
-
- Admin
-
Less
More
- Thank you received: 6
20 years 10 months ago #23683
by administrator

Salut, meric pour ton site. De quel coté était sur le Léman? Moi je suis du coté de Genève et je pense ramené un Contender pour la fin du mois à Versoix. Tu n'avigues sur quoi? Si tu fait la genève rolle demain j'espère que pour toi et les autres la bise tiendra.
Salut, stef
Replied by administrator on topic Re:Prévision/Mesure Vent Lac Léman

Salut, meric pour ton site. De quel coté était sur le Léman? Moi je suis du coté de Genève et je pense ramené un Contender pour la fin du mois à Versoix. Tu n'avigues sur quoi? Si tu fait la genève rolle demain j'espère que pour toi et les autres la bise tiendra.
Salut, stef
20 years 10 months ago #23684
by Patric
Replied by Patric on topic Re:Prévision/Mesure Vent Lac Léman
Salut Stef,
on est assez au centre, à Lausanne. On navigue dans un centre nautique sur laser3000/4000.
(PS: L'image en bas à droite sur mon site c'est une radar de pluie ...
)
on est assez au centre, à Lausanne. On navigue dans un centre nautique sur laser3000/4000.
(PS: L'image en bas à droite sur mon site c'est une radar de pluie ...

20 years 10 months ago #23685
by Plip
lecroc;
Replied by Plip on topic Re:Prévision/Mesure Vent Lac Léman
Salut,
Tu en penses quoi du laser 3000 ? Je pense, en effet aller en chercher un en angleterre dans quelques semaines, pour des membres de ma famille qui ne sentent pas de barrer le spice
. Je parle de gens d'un niveau moyen en voile, qui ont pas mal navigué sur 470 en ballade très tranquille (et pas dans la tempête) 
Merci d'avance
Plip
Tu en penses quoi du laser 3000 ? Je pense, en effet aller en chercher un en angleterre dans quelques semaines, pour des membres de ma famille qui ne sentent pas de barrer le spice

Merci d'avance
Plip
lecroc;
20 years 10 months ago #23687
by Patric
Replied by Patric on topic Re:Prévision/Mesure Vent Lac Léman
Salut Plip,
ben en fait je navigue pas depuis longtemps... 1.5 saisons
.
Je "connais" le 2000,3000,4000 et 470. Je pense que le 3000 est bien pour des gens de moyen niveau parce que il peut être rapide au portant (c'est quand même un peu un skiff
) mais il est quand même pas extrème...
Comparé au 470 il est plus instable et petit, et au près il se navigue moins rapidement que celui-ci...
Il faut pas être trop lourd (mon coéquipier et moi faisons 140kils et on est gentillement à la limite je pense).
En tout je le trouve vraiment bien.
Mais il faut ptêtre attendre l'avis d'autres personnes plus expérimentées
ben en fait je navigue pas depuis longtemps... 1.5 saisons

Je "connais" le 2000,3000,4000 et 470. Je pense que le 3000 est bien pour des gens de moyen niveau parce que il peut être rapide au portant (c'est quand même un peu un skiff

Comparé au 470 il est plus instable et petit, et au près il se navigue moins rapidement que celui-ci...
Il faut pas être trop lourd (mon coéquipier et moi faisons 140kils et on est gentillement à la limite je pense).
En tout je le trouve vraiment bien.
Mais il faut ptêtre attendre l'avis d'autres personnes plus expérimentées