informatique help !!!!!!

More
20 years 11 months ago #23325 by ced
informatique help !!!!!! was created by ced
Voila comme je vois qu'il y a plus d'un crack en informatique et en skiff, je me permets pour une fois de vous interroger sur votre première compétence. ;)
Je faisais une mise à jour de MSN lorsqu'en page d'accueil m'est apparu "mysearchnow". Donc ne souhaitant pas ceci comme page d'accueil j'ai tout fais pour l'éliminer. toutefois après moult tentative rien. J'ai désinstallé MSN, j'ai fais une recherche de fichier mais rien n'y fais :-\
Que faire pour afficher le forum du skiff comme page d'accueil et virer cette grosse ]=?@*&! ?
Merci à tous et à ceux qui n'y connaisse rien aussi
ced

Mon wizz chante et moi je rêve.<br />La vie est belle mais si on pouvait rapproché la mer ça m'arrangerait!!!<br />Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #23326 by La Marmotte
Je crois que c'est dans outil option d'internet explorer

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

More
20 years 11 months ago #23327 by ced
Replied by ced on topic Re:informatique help !!!!!!
déja esayer de changer ??? :ola page d'accueil dans les outils internet mais le site revient automatiquement en page d'accueil ???

Mon wizz chante et moi je rêve.<br />La vie est belle mais si on pouvait rapproché la mer ça m'arrangerait!!!<br />Merci

More
20 years 11 months ago #23335 by Bertrand

Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)

20 years 11 months ago #23340 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:informatique help !!!!!!
utilise firebird et trillian, plus aucun probleme ;D Et thunderbird pour les mail.... plus ergonomique, plus légé, plus rapide, bloque les spams et popups, prend pas une tonne de process sur la machine, n'ecrit pas une tonne de clés dans la base de registres et aucun spyware... ben oui, c'est pas bill ;)

More
20 years 11 months ago #23341 by Bertrand
Aaaaaah, les anti-micromou repartent à l'attaque... ;) ;)

Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)

20 years 10 months ago #23342 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:informatique help !!!!!!

Aaaaaah, les anti-micromou repartent à l'attaque... ;) ;)

Je ne suis absolument pas anti crosoft, toutes nos becanes de prod sont sur XP, et on en est tres content. Mais j'avoue que pour les access internet, on as plus aucun spyware, trojan etc depuis qu'on as supprimé ie et outlook de nos becanes. Confirmé par les chercheurs de spys et surtout le firewall.

Kib

More
20 years 10 months ago #23343 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:informatique help !!!!!!
... normal ...

Si tu developpes un spyware ou un virus, tu vas essayer d'impacter le plus grand nombre de machines possible. Actuellement, env. 90% (voir plus) des machines personnelles connectees au Net tourne Windows, avec Outlook Express ...

Je suis persuade que si Linux etait l'OS majoritaire, on aurait le meme genre de soucis. A l'EPFL, je faisais de l'admin unix sur les SUN ... et bin je vous dis que c'etait pas de tout repos, specialement avec une bande d'etudiants informaticiens qui mettait un point d'honneur a cracker le systeme

... bref ;)

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

More
20 years 10 months ago #23346 by ced
Replied by ced on topic Re:informatique help !!!!!!
MERCI :D :D :D :D
Moi je n'ai pas d'avis sur mon système d'exploitation mais je vous dis tous merci encore